Partagez
 

 La Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


La Balance Empty
MessageSujet: La Balance   La Balance EmptySam 14 Déc - 14:48

Département de la Balance


Les Agents de terrain (les chasseurs), Instructeurs et autres agents de la Balance sont des humains un peu spéciaux, ils sont des descendants de l'Origine. Ils ont été contacté par Origins Initiative à partir de leurs 18 ans pour travailler pour eux dans un service particulier: le Département de la Balance. Leur travail consiste à enquêter sur les événements surnaturels.
Il y a les Chasseurs qui traquent les êtres surnaturels, ils sont en première ligne. Les Instructeurs entre en contact avec les jeunes qui se découvrent des pouvoirs, de futurs membres de la Balance. Ils les aides à contrôler leurs pouvoirs, ils leurs expliquent ce qu'ils ont besoin de savoir puis s'en vont quand ça va mieux. En plus de ces deux "métiers", la Balance comprend aussi des scientifiques, des médecins, des littéraires, des experts en tout domaine de façon à ce que le département soit totalement autonome ou presque.

Par leur ascendance, ils sont dotés de pouvoirs. Ils leur tombent dessus durant l'adolescence, déclenchés par une grande émotion mais il se peut qu'ils n'arrivent que plus tard, voire jamais.
Ils sont aussi capable d'invoquer une arme. Le pouvoir comme l'arme sont aléatoires, choisis par le grand hasard.

Ils sont capables de beaucoup de choses mais ils restent physiquement humain. Pas d'ailes, pas de guérisons accélérés, rien de tout ça. Ils sont cependant capable d'exorciser les Anges et les Démons. Réciter la formule en latin n'est pas compliqué, mais il faut être plus fort que l'entité qu'on tente d'expulser, c'est un combat de l'esprit qui peut prendre longtemps, parfois plusieurs heures. Pour exorciser une créature surnaturelle, il faut la piéger dans un cercle de soumission et commencer l'expulsion.

Les membres de la Balance ne peuvent pas sentir un Démon ou un Ange mais il y a des techniques pour les reconnaître comme par exemple l'eau bénite, qui brûlera la peau d'un Démon ou fera scintiller celle d'un Ange.
C'est mal vu pour un agent de la Balance de fréquenter ou de coucher avec un être surnaturel mais ce n'est pas pour autant interdit. Après tout, il faut bien infiltrer les lignes ennemies.

Ils sont les protecteurs du plan terrestre, des humains. Ils œuvrent pour maintenir l'équilibre cosmique. Leur but? Poursuivre le travail de l'Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Balance


Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
Magna Trinitas
 :: Everyone has a place. :: Les groupes