Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Complément: Pouvoirs et armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Circle

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Complément: Pouvoirs et armes Empty
MessageSujet: Complément: Pouvoirs et armes   Complément: Pouvoirs et armes EmptyJeu 19 Déc - 0:16

Pouvoirs et armes.


Les êtres surnaturels, Anges, Démons et Chasseurs, sont dotés de pouvoirs spéciaux, utiles, puissants, parfois impressionnants.

Les pouvoirs personnels ne peuvent pas changer le physique, pas d'écailles sur la peau par exemple. En tout cas rien de permanent. Ils sont au choix du joueur mais peuvent être modifiés voire refusés à la présentation pour des raisons purement objectives.

Les armes que le personnage peut invoquer sont parfaitement normales. Le choix est à la discrétion du joueur et la seule restriction est que ça ne peut pas être une arme à feu ou autre armes du genre. Vous pouvez les faire apparaître, les faire disparaître, vous ne pouvez pas les manipuler par une quelconque télékinésie entre les deux. Bien évidemment, une arme de tir n'aura aucun problème de munitions. (les armes de tir sont rares, elles ont donc plus de chance d'être refusée durant votre présentation)

Revenir en haut Aller en bas
 

Complément: Pouvoirs et armes


 Sujets similaires

-
» Le comptoir des armes
» Complément: Les diverses créatures
» Complément: Nom réel et Hôte
» Complément: Origins Initiative
» Le comptoir des pouvoirs
Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
Magna Trinitas
 :: End of the beginning. :: 
Informations utiles