Partagez
 

 Agents de la Balance (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Agents de la Balance (4/5) Empty
MessageSujet: Agents de la Balance (4/5)   Agents de la Balance (4/5) EmptyJeu 19 Déc - 1:29

Agents de la Balance


Riley D. Livingston Feat. Jake Gyllenhaal Libre
Lullaby A. Maslova Feat. Tatiana Maslany Pris
Luka K. Maslova Feat. Ezra Miller Libre
Juliana T. Foster Feat. Jordana Brewster Libre
Allison H. Ryder Feat. Ellen Page Libre


Les personnages prédéfinis peuvent être négociés selon conditions: l'avatar peut être changé si ce n'est pas un avatar déjà utilisé sur le forum (sauf précision NN, pour Non Négociable), l'histoire et le caractère peuvent être complété, pas modifié, mais avec l'accord du staff. Le second nom/prénom peut être changé. Les pouvoirs en revanche ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Agents de la Balance (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Agents de la Balance (4/5)   Agents de la Balance (4/5) EmptyMar 14 Jan - 2:32

feat. Jake Gyllenhaal (NN)Riley D. Livingston
Libre


Nom, prénom: Riley David Livingston
Age: 33 ans
Métier: Agent de terrain
Caractère: Négligé, Tête brûlée, Instinctif, Fonceur, Désagréable, Sarcastique, Attractif, Solitaire.

Arme: Une paire de Khukuri Clic
Capacités spéciales: Électrokinésie: Il peut absorber l'électricité autour de lui et la stocker dans et autour de ses poings. Il ne peut pas la projeter.

Riley est né au Canada, dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique qui déménagea à Washington durant son enfance, pour le travail. Avec une vie scolaire moyenne, il grandit à DC, aspirant à entrer au FBI dés l'adolescence. Et c'est ce qu'il aurait fait si ses pouvoirs ne lui étaient pas apparu à l'approche de sa majorité. L'amour l'avait frappé, mais il l'avait aussi quitté, et ça avait été douloureux. Cette fille dont il était tombé amoureux, la seule avec qui ça avait été aussi fort, l'avait laissé tomber. La cassure fut telle qu'il s'était renfermé sur lui même, c'est là que ses pouvoirs s'étaient manifestés. C'est aussi à partir de là qu'il devint si solitaire, peu enclin à s'attacher. On aurait pu croire que ce n'était qu'un amour de jeunesse, mais pour lui ça avait été réellement important et l'impact l'était tout autant. Un instructeur l'avait alors ramené à Origins Initiative pour le former, trouvant dans le travail de chasseur de la Balance une certaine similarité avec son projet de longue date, agent du FBI. On peut dire qu'il a vécu la moitié de sa vie en tant que Chasseur. C'est seulement à 25 ans qu'il déménagea pour la Nouvelle Orléans.

Son caractère et le travail, car c'est tout ce qui lui restait finalement, ont fait de lui un chasseur efficace, fiable et objectif. Son existence morne lui va très bien, il ne veut pas souffrir de nouveau, c'est peut être sa seule véritable peur. Il vit pour Oirigins Initiative mais garde ses distances quand même, il reste indépendant car s'attacher à ce groupe vaut tout autant que l'attachement avec une personne. Il fait le job, et c'est tout. Sans attache, juste un chasseur... c'est bien ce qu'il veut croire en tout cas. C'est à lui qu'on demande d'éliminer Gadryiel quand elle prit contact. Il la rencontra, joua le jeu un instant, avant de finalement s’apprêter à passer à l'attaque mais elle s'en doutait et avait prit les devant de le convaincre de ses intentions, et il y cru. C'est ainsi qu'il choisit de la laisser vivre, l'utilisant comme source d'informations, ce qui était vachement utile dans son métier.

Sa vie actuelle s'articule ainsi, le travail et une détente personnelle, pas nécessairement sociale, car même quand le sexe s'en mêle, ça reste du sexe. Depuis l'adolescence il refuse de s'attacher mais un vide s'est insinué en lui, un vide qu'il ne peut combler qu'en cédant. Il le souhaite mais le redoute.


Helena C. Blackwood - Helena est l'indic de Riley. C'est à lui qu'elle donne les informations qu'elle obtient. Leur lien est secret bien sur, elle n'est pas censé pouvoir faire ça, il est censé l'avoir tué et l'utilise finalement froidement car c'est un ennemie. Pourtant ils sont allé au delà du simple rendez-vous secret, l'union charnelle les lie mais aucun ne souhaite que ça devienne plus que pour le physique. C'est un secret à ajouter à leur liste, un secret qu'ils entretiennent et ne regrettent pas.

S. Samuel Jameson - Riley n'est pas amoureux d'Helena mais demeure en lui une certaine jalousie, on ne touche pas à son territoire. Alors quand il voit Samuel toujours au comptoir entrain de parler avec elle, il ressent une certaine inquiétude. Ils ne se sont jamais réellement parlé, un bonjour froid la plupart du temps, mais Riley n'aime pas Samuel, il le trouve bizarre. Samuel ne fait pas attention à Riley de son côté, cette tension lui passe au dessus, trop occupé à tenter de survivre à coup de bouteilles vidées, surtout qu'il n'est amoureux d'elle.

Manami Matsuura - Anko était une des cibles de Riley, une de ses premières, et une de ses victimes par extensions. Malgré son manque d'expérience, il lui a infligé une défaite cuisante, non sans mal, en la renvoyant en Enfer. Depuis, la démone nourrit pour lui une rancune vivace et s'est jurée de se venger, autant pour cette rancune que pour la folie qu'elle subit jour après jour. S'ils venaient à se recroiser, les retrouvailles  seraient surement mouvementées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Agents de la Balance (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Agents de la Balance (4/5)   Agents de la Balance (4/5) EmptyMer 22 Jan - 23:15

feat. Tatiana MaslanyLullaby A. Maslova
Pris


Nom, prénom: Lullaby Amber Maslova
Age: 27 ans
Métier: Recherchiste le jour, chasseuse la nuit.
Caractère: Durant la journée elle est intellectuelle, organisée, enthousiaste, minutieuse, sympathique mais dés que le soleil se couche elle devient renfrognée, méfiante, courageuse, autoritaire, impulsive.

Arme: Senbon
Capacité spéciale: Berserker: Lorsqu'elle déclenche son état de Berserk, sa force physique est décuplée, elle ne ressent plus la douleur ainsi que la fatigue. Par contre, cela réduit considérablement son agilité.

Provenant d'une famille sans histoire, c'est-à-dire deux parents occupant un emploi bien ordinaire ainsi qu'un petit frère dans les pattes, Lullaby n'était pas destinée à connaître une vie dangereuse. Elle fréquentait une bonne école, vivait dans un quartier tout ce qu'il y avait de plus banal et avait un réseau d'amis recommandable. Elle menait une vie normale dans le Colorado jusqu'à une soirée bien précise.

Âgée de 14 ans, alors qu'elle retournait à la maison après une journée avec une amie, l'adolescente avait à peine mis un pied à l'intérieur qu'elle sentait l'ambiance de mort qui y régnait. Pendant qu'elle explorait la maison, Lullaby était tombée nez à nez avec une femme d'une trentaine d'années, un large sourire aux lèvres avec des traces de sang sur le visage. Un peu plus loin, les corps de ses parents jonchaient le sol, se vidant de leur sang. Ce fut à ce moment que son pouvoir se déclencha, entre colère, tristesse et désespoir, elle s'était jetée sur cette inconnue avec une force qu'elle ne soupçonnait pas. Suite à cette bagarre de laquelle elle sortit avec quelques blessures mineures, la femme prit la fuite en lui promettant qu'un jour elles se reverraient.

Après le meurtre de ses parents, Lullaby se referma dans un mutisme durant quelques semaines, n'osant pas parler de ce qu'elle avait vécue à l'exception de son petit frère qui la croyait un peu folle jusqu'à ce qu'on son propre pouvoir se déclenche quelques années plus tard. Entre temps, une seconde personnalité s'était installée chez l'adolescente. Le jour elle était tout à fait normale, mais le soir, une autre ''personne'' semblait prendre sa place malgré qu'elle en avait parfaitement conscience. Ce n'était qu'à ce moment que son pouvoir voulait se déclencher tandis que dans la journée, lorsque le soleil brillait encore, rien d'extraordinaire ne se produisait. Cela ressemblait à une espèce de choc post-traumatique dû à l'assassinat de ses parents. Heureusement, quelques temps après cette épreuve, une personne prit contact avec elle afin de lui expliquer ce qu'elle était réellement, mais aussi pour lui faire prendre conscience de sa capacité hors du commun. Cette étrange visite dura quelques jours, le temps qu'elle contrôle un minimum son pouvoir et qu'on puisse lui transmettre quelques informations. Avant de partir, cet instructeur lui avait annoncé que le jour de ses 18 ans, ils reprendraient contact avec elle.

C'est le jour de ses 18 ans, après avoir vécu ces quatre dernières années chez ses grands-parents avec son petit frère, que la jeune femme reçu un appel d'Origins initiative qui lui demandait de se rendre à la Nouvelle-Orléans pour lui parler d'un emploi qu'ils pouvaient lui offrir à long terme. Abandonnant le reste de sa famille pour se rendre là-bas, elle accepta l'offre et commença à travailler pour eux. En prenant conscience de ce qui entourait réellement le monde, c'est-à-dire les Anges et les Démons, tout en posant des questions sur le crime dont elle avait été témoin durant son adolescence, on lui apprit que la femme qui avait tué ses parents était en fait un être surnaturel. Étant inutile durant la journée puisque son pouvoir se déclenchait seulement lorsque sa seconde personnalité prenait le dessus, Lullaby devint recherchiste pour Origins, montant des dossiers sur des êtres soupçonnés de ne pas être humain pour ensuite les prendre en chasse une fois la nuit tombée. Durant les neuf années qui suivirent, la jeune femme continua à mener ce train de vie, non sans avoir la surprise de tomber sur son frère au sein de la société lors de ses 18 ans. Malgré leur lien de sang, ils évitent de travailler ensemble puisque chacun à sa méthode pour approcher les créatures surnaturelles.    
Étant vu comme une excellente chasseuse au caractère déroutant, Lullaby ne rate que très rarement ses cibles. Depuis quelques années, elle tient un dossier secret sur le Démon qui a assassiné ses parents. Elle sait que cette immortelle vit dans la même ville et qu'elle doit la retrouver. Un jour, elle retrouvera ce Démon et elle lui fera payer son crime ainsi que tous les autres.


Luka K. Maslova - Ils sont frère et sœur, mais ce lien de sang ne veut pas dire pour autant qu'ils doivent obligatoirement s'entendre sur tous les points, voire même un seul. Tous deux ayant un caractère bien différent de l'autre, ils se sont toujours plus ou moins entendu, mais ils s'aiment tout de même. Jusqu'au tragique événement, Lullaby avait toujours veillée sur son petit frère, mais quand il ne sembla pas être bouleversé par ce meurtre et qu'il voyait sa sœur un peu comme une folle après ses explications sur son altercation avec ''l'étrange femme'', un fossé avait commencé à se creuser. Jusqu'au départ de sa sœur, ils se sont pratiquement tout le temps évité l'un l'autre, mais quand il vint la rejoindre à ses 18 ans à Origins Initiative, ils se sont légèrement rapprochés sans pour autant travailler concrètement ensemble, mais leur relation n'est plus du tout comme durant leur enfance.

Kate E. Abernathy - Elles ne se connaissent pas mais elles ont toutes les deux retenus le visage de l'autre pour l'éternité. Depuis qu'elles se sont affrontées pour la première fois après ce meurtre sordide, les deux femmes ont comprit que cette altercation n'allait pas en rester là. Chacune attend avec impatience leur prochain face à face. Aslinn sait que la petite Lullaby est depuis 9 ans déjà une chasseuse et cette dernière sait que celle qui a tué ses parents n'est pas une créature qui a le droit d'appartenir à leur monde. Une adversaire de taille et à la fin, il ne restera qu'une seule survivante.

Alexander R. Williams - Tarik a remarqué la seconde personnalité qui prend place en Lullaby une fois le soleil couché, il y a vu un moyen d'entrer. La corruption, c'est le devoir de tout démon et alors que la jeune chasseuse est gentille et planquée le jour, elle devient mauvaise la nuit et c'est par cet aspect là de sa personnalité qu'il tente de la pervertir. Une nouvelle âme en Enfer, c'est un bon point pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Agents de la Balance (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Agents de la Balance (4/5)   Agents de la Balance (4/5) EmptyMer 22 Jan - 23:27

feat. Ezra MillerLuka K. Maslova
Libre


Nom, prénom: Luka Kendall Maslova
Age: 23 ans
Métier: Chasseur
Caractère: Brave, Léger, Charmeur, Volage, Sociable, Vantard, Arrogant.

Arme: Naginata Clic
Capacité spéciale: Influence de l'alignement: Lors d'un contact physique, Luka peut donner l'impression à sa victime que ce qu'il fait est bien ou mal. L'effet dure quelques minutes après le contact.

Luka n'était pas promis à un avenir hors de l'ordinaire. Bien sûr son côté vantard et arrogant lui apportait son lot de problèmes durant ses études, mais aussi dans ses relations sociales, pourtant malgré sa différence de caractère avec sa grande sœur, ils arrivaient à bien s'entendre et cette dernière cherchait presque à le protéger lorsqu'il s'attirait un peu trop d'ennuis. À l'âge de 10 ans, quand ses parents furent assassinés, un événement qui sembla plus ou moins le toucher, et que sa grande sœur lui avoua être tombée sur celle qui les avait tué, le petit garçon pensa que le choc lui faisait dire n'importe quoi au point de la prendre un peu pour une folle. Ce fut à ce moment qu'ils commencèrent à s'éloigner l'un de l'autre, chacun empruntant des parcours différents. Si Lullaby se concentrait sur ses études malgré sa personnalité déroutante, elle faisait tout de même la fierté de ses grands-parents, mais pour Luka c'était tout autre chose. N'aimant pas particulièrement l'école ni même vivre sous le même toi qu'eux, il fit quelques fugues, traînait tard le soir et à la fin de ses études, il obtint son diplôme de justesse même s'il n'avait pas besoin d'aller à l'université.

À l'âge de 17 ans, quelques semaines avant son dix-huitième anniversaire, le pouvoir du jeune garçon se déclencha lorsqu'il tenta de convaincre une fille de son âge de l'embrasser malgré qu'elle était déjà en couple. Voyant là une occasion de profiter de son ''don'' ainsi que de son pouvoir, il fut vite ramené à la réalité lorsqu'il tomba sur Allison, une jeune femme qui ne se laissa pas facilement impressionner et qui était là pour lui enseigner que ce pouvoir n'était pas là pour son bon plaisir. Dès qu'il eut l'âge de rejoindre Origins Initiative, il lui fut enseigné l'art de la chasse aux créatures surnaturelles. Il eut la surprise de tomber sur sa grande sœur, mais cette dernière ne voulait pas faire son ''éducation'', cela n'empêcha pas une amélioration dans leur relation. Celle qui se chargea de cela fut Juliana, une chasseuse ayant le rôle de lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur ce boulot. Autant dire que leur relation n'était pas toujours rose.

Reconnu comme un bon combattant qui ne se laisse pas guider par la peur, mais trop arrogant ainsi que léger, Luka attire très peu la sympathie des membres de l'organisation. Durant l'une de ses chasses, il tomba sur une femme, Manami, sa cible, qu'il avait déjà croisé lors d'une de ses fugues durant son adolescence. Étant un peu comme son point faible, il a envie de faire bien des choses pour elle, mais la traîtrise n'est pas une chose qui se pardonne chez Origins Initiative...


Lullaby A. Maslova - Ils sont frère et sœur, mais ce lien de sang ne veut pas dire pour autant qu'ils doivent obligatoirement s'entendre sur tous les points, voire même un seul. Tous deux ayant un caractère bien différent de l'autre, ils se sont toujours plus ou moins entendu, mais ils s'aiment tout de même. Jusqu'au tragique événement, Lullaby avait toujours veillée sur son petit frère, mais quand il ne sembla pas être bouleversé par ce meurtre et qu'il voyait sa sœur un peu comme une folle après ses explications sur son altercation avec ''l'étrange femme'', un fossé avait commencé à se creuser. Jusqu'au départ de sa sœur, ils se sont pratiquement tout le temps évité l'un l'autre, mais quand il vint la rejoindre à ses 18 ans à Origins Initiative, ils se sont légèrement rapprochés sans pour autant travailler concrètement ensemble, mais leur relation n'est plus du tout comme durant leur enfance.

Allison H. Ryder - Elle a été en quelques sortes son guide lors de la découverte de son pouvoir, mais cela ne faisait pas le bonheur du garçon qu'on lui dise que son pouvoir n'était pas là pour son bon plaisir. Alors qu'Allison devait passer quelques semaines en sa compagnie puisque ce dernier n'en faisait qu'à sa tête et qu'il n'avait pas envie qu'on lui parle de son avenir dans une quelconque organisation, Luka tenta à de nombreuses reprises de la charmer que se soit avec ou sans son pouvoir. Loin d'être impressionnée et de se laisser influencer, Allison ne fut aucunement surprise de le voir quelques semaines plus tard débarquer chez Origins Initiative. N'étant pas du même département, ils se croisent de temps à autres où ils s'adressent parfois quelques mots.

Manami Matsuura - Leur rencontre date de plusieurs années, Luka avait 16 ans lorsqu'il tomba sur Manami, ou plutôt Anko, dans un bâtiment désaffecté où des groupes de filles organisaient des tournois de roller derby. Ayant un caractère plutôt déroutant, voire un peu folle, l'adolescent était en quelques sortes subjugué devant cette petite asiatique débordante d'énergie, pratiquant un sport violent sans jamais avoir une égratignure. Curieusement, ils s'entendaient très bien, mais du jour au lendemain, Manami disparue sans un mot. Quelques années plus tard, ils se tombèrent dessus, Anko étant sa cible à éliminer. Incapable de passer à l'acte, le jeune homme fit croire qu'il avait accompli sa mission tandis que la créature démoniaque vit la une occasion de l'utiliser pour en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse organisation. Le charmeur sera-il charmé? Malheureusement, personne n'aime les traites.

Juliana T. Foster - Leur histoire remonte à l'intégration de Luka à la société il y a de cela quelques années. Ayant obtenu un poste où elle devait enseigner aux petits nouveaux la manière d'être un bon chasseur, la jeune femme n'hésita pas, encore aujourd'hui, à lui secouer les puces lorsque ce dernier commença à causer des ennuis. Puisqu'ils ont tous les deux des caractères forts, ils ne sont jamais à l'abri de faire des étincelles pouvant causer quelques dégâts sur leurs passages, surtout s'ils doivent travailler en équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Agents de la Balance (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Agents de la Balance (4/5)   Agents de la Balance (4/5) EmptyMer 22 Jan - 23:33

feat. Jordana BrewsterJuliana T. Foster
Libre


Nom, prénom: Juliana Thais Foster
Age: 29 ans
Métier: Instructeur
Caractère: Courageuse, Méthodique, Concentrée, Intuitive, Confiante, Froide, Rancunière.

Arme: Une paire de Khukuri Clic
Capacités spéciales: Manipulation des ombres: En capturant l'ombre d'un adversaire, Juliana peut la faire se mouvoir selon sa propre volonté et donc contrôler les mouvements de sa victime. Plus elle utilise ce pouvoir, plus elle s'affaiblit.

Tout commença en Amérique du Sud au sein d'une famille pauvre, comme tant d'autres, qui essayait seulement de survivre. Juliana ne faisait pas parti de ces riches qui prenaient un malin plaisir à écraser les plus faibles. Dès son plus jeune âge, son caractère lui sauva la vie à de nombreuses reprises et l'aida à éviter les problèmes surtout le jour où son frère aîné intégra le crime organisé. Lors de son intégration, il lui fut demander d'amener de gré ou de force sa petite sœur, à l'époque âgée de 19 ans, afin qu'elle serve de prostituée pour divers clients. Quand son frère ainsi que quelques hommes se présentèrent chez elle en lui intimant de les suivre, elle n'hésita pas à se battre pour ne pas se faire kidnapper. Ce fut à ce moment que son pouvoir, celui de manipuler les ombres, se déclencha contre ses agresseurs. Grâce à ça, Juliana s'en tira de justesse, mais elle fut contrainte de quitter la ville pour ne pas subir les représailles.

Cachée depuis quelques jours dans un petit village perdu au milieu de nulle part, la jeune femme avait reçu la visite d'un homme étranger à son pays qui venait lui délivrer des informations sur sa ''capacité hors de l'ordinaire'' et qu'à partir d'aujourd'hui, elle pourrait vivre une toute autre vie que celle-ci. En contrepartie, elle devait se rendre aux États-Unis pour y intégrer une organisation du nom d'Origins Initiative. D'abord méfiante, Juliana prit quelques jours pour y réfléchir avant de décider de le suivre. Une fois là-bas, la jeune femme appris la vérité sur les créatures surnaturelles, sur l'activité qu'elle allait devoir pratiquer pour les prochaines années et aussi à maîtriser son pouvoir.  

Durant les quatre années qui suivirent, la jeune femme apprit à devenir une chasseuse hors pair, traquant sans pitié les cibles qu'on lui demandait d'éliminer. Au bout d'un moment, après des exploits qui n'étaient plus discutable, on lui demanda de devenir en quelques sortes le professeur des futurs chasseurs, poste qu'elle accepta. Son premier élève fut un jeune garçon du nom de Luka avec qui elle eu son lot de problèmes et avec qui la relation était loin d'être parfaite. Encore aujourd'hui, dès qu'ils travaillent en équipe, Juliana n'hésite pas à le secouer un peu afin qu'il ne se tourne pas les pouces. Il faut avouer qu'elle profite bien du poste qu'elle occupe depuis quelques années pour pousser les petits nouveaux à bout dans le but de voir ce qu'ils valent sur le terrain.  

Rien n'est blanc ou noir dans la vie, car quelques mois plus tôt, la chasseuse avait fait la connaissance d'une Démone dans un bar, sans savoir sa véritable nature. Après quelques verres et quelques heures de discussions, elles étaient repartie ensemble, mais après avoir passé le pas de la porte du bar, Juliana n'a plus aucun autre souvenir de cette soirée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin, elle constata s'être réveiller dans une chambre d'hôtel aux draps couverts de sang et la présence d'un corps gravement mutilé au point où il était impossible de définir si c'était même un homme ou une femme. Elle effaça les preuves de son passage mais  cherche encore aujourd'hui ce que voulait dire cette mise en scène. Tout ce dont elle est certaine, c'est le prénom de la femme qui revient dans ses souvenirs: Tara. Mais sa malchance ne s’arrêta pas là. C'est tout récemment qu'elle a fait la rencontre de Desmond Parks et que sa vie est devenue... invivable.


Luka K. Maslova -Leur histoire remonte à l'intégration de Luka à la société il y a de cela quelques années. Ayant obtenu un poste où elle devait enseigner aux petits nouveaux la manière d'être un bon chasseur, la jeune femme n'hésita pas, encore aujourd'hui, à lui secouer les puces lorsque ce dernier commença à causer des ennuis. Puisqu'ils ont tous les deux des caractères forts, ils ne sont jamais à l'abri de faire des étincelles pouvant causer quelques dégâts sur leurs passages, surtout s'ils doivent travailler en équipe.

Tara H. Marshall - Tout commence dans un bar après une longue journée de boulot. Entre quelques verres et quelques heures de discussions, les deux jeunes femmes étaient parties ensemble. Connaissant le statut de Juliana, la Démone avait utilisé son pouvoir afin de la piéger après leur sortie du bar. Profitant de sa confusion, Alwena avait massacrée la première personne qui lui était tombée sous la main pour ensuite mettre en scène son meurtre en ayant comme actrice principale la chasseuse afin de lui faire porter le chapeau, ce qui a plus ou moins fonctionné. Du côté de Juliana, elle veut retrouver la femme qui se fait appeler Tara dans le but d'avoir des réponses à cette mascarade.

Desmond G. Parks - Un simple passage à la télé et la tête de Desmond s'était incrustée dans la mémoire de Juliana. Elle avait un doute sur lui, une intuition. Elle commença donc à le surveiller, à le suivre, sans jamais rien trouver de compromettant... Mais Maël l'avait repéré, assez vite, et avait attendu jusqu'à un soir où il l'avait prit la main dans le sac, la surprenant par la même occasion. A cette instant, elle eu confirmation de son intuition, qu'il était un démon, et de son côté il découvrit qu'elle était une chasseuse. Pourtant aucun combat, et ça aurait peut être été mieux puisque Maël s'employa à faire de la vie de Juliana un véritable enfer pour l'inciter à le laisser tranquille, la dénonçant aux impôts, réussissant à geler ses comptes à l'occasion, et tout un tas d'autres gentillesses du genre. Toujours dans la légalité et dans le secret, l'avantage d'être socialement bien placé. Elle ne peut rien contre lui juridiquement parlant, elle ne peut que subir, en tout cas pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Agents de la Balance (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Agents de la Balance (4/5)   Agents de la Balance (4/5) EmptyLun 3 Fév - 23:43

feat. Ellen PageAllison H. Ryder
Libre


Nom, prénom: Allison Hope Ryder
Age: 26 ans
Métier: Instructrice
Caractère: Opportuniste, Méthodique, Patiente, Énergique, Réaliste, Persévérante, Légèrement hyperactive.

Arme: Hankyu (arc court d'origine japonaise)
Capacités spéciales: Champ de force: Une bulle de protection se crée autour d'Allison lorsqu'elle active son pouvoir. Plus elle l'utilise, moins le champ de force est efficace.


Née dans un petit village au Canada au sein d'une famille nombreuse, c'est-à-dire vivre avec ses deux parents, son frère ainsi que sa sœur aînés étant des jumeaux, un autre frère et une sœur cadette, Allison a connue, jusqu'à la limite du possible, une enfance tout de même tranquille sans jamais manquer de rien. Ayant tous des caractères différents ainsi que quelques années de différences, les frères et sœurs s'entendaient plutôt bien quoique cela ne l'empêchait pas de mettre sa patience à rude épreuve. Jusqu'à ses 18 ans, Allison vécue auprès de sa famille dans son petit village. Elle déménagea à cause de ses études. Son goût de l'aventure, mais aussi de liberté, se faisant de plus en plus sentir.

Allison ne se contenta pas de quitter la maison familiale pour aller vivre dans une grande ville, mais elle changea carrément de pays. S'étant inscrite dans une université des États-Unis, à New York, la jeune femme avait eu le droit à une bourse, occasion qu'elle ne laissa pas filer. À peine  avait-elle débuté ses études de Droit que son pouvoir se déclencha, probablement dû au stress de tous les changements passés et à venir. Quelques jours plus tard, un homme étrange à sa rencontre pour lui expliquer le phénomène qu'elle avait vécue et que si elle le souhaitait, une vie bien différente que celle d'une simple avocate l'attendait à la Nouvelle-Orléans. Décidée à le suivre, Allison changea complètement de vie, devenant un membre d'Origins Initiative. Alors qu'elle subissait son entraînement pour devenir une future chasseuse, ses instructeurs virent en elle une potentielle instructrice de par son caractère. Deux ans plus tard, la jeune femme obtint enfin le rang d'instructrice, dans le but d'enseigner et de donner des informations aux futurs membres de l'organisation jusqu'à ce qu'ils atteignent 18 ans.

Durant les six années suivantes, Allison exerça son boulot sans jamais faillir à sa tâche récoltant plutôt les lauriers que les avertissements. Malgré la présence démoniaque de plus en plus importante dans l'environnement humain, la jeune femme s'adonnait rarement à des parties de chasses, préférant se concentrer sur l’adhésion de nouveaux membres au lieu de risquer sa vie.


Luka Maslova - Elle a été en quelques sortes son guide lors de la découverte de son pouvoir, mais cela ne faisait pas le bonheur du garçon qu'on lui dise que son pouvoir n'était pas là pour son bon plaisir. Alors qu'Allison devait passer quelques semaines en sa compagnie puisque ce dernier n'en faisait qu'à sa tête et qu'il n'avait pas envie qu'on lui parle de son avenir dans une quelconque organisation, Luka tenta à de nombreuses reprises de la charmer que se soit avec ou sans son pouvoir. Loin d'être impressionnée et de se laisser influencer, Allison ne fut aucunement surprise de le voir quelques semaines plus tard débarquer chez Origins Initiative. N'étant pas du même département, ils se croisent de temps à autres où ils s'adressent parfois quelques mots.

Alexander R. Williams - C'est par un pur hasard que Tarik a vu Allison pour la première fois, de loin. Un mauvais hasard. A partir de cet instant, il ne pu penser à autre chose. Il nourrit pour elle des sentiments contradictoires et douloureux. Il subit un conflit intérieur entre envie de goutter son sang et cette pulsion sexuelle difficilement contrôlable. En sa présence il devient dingue, tiraillé. Il souffre de cette situation inédite pour lui et l’extériorise en s'en prenant à elle. Parfois directement, parfois par de grossières mises en scènes. De son côté, Allison ne sait de lui que le minimum et le plus important pour sa sécurité: c'est un démon qui ne lui veut pas du bien. La meilleure défense c'est l'attaque, en tout cas c'est ce qu'elle se dira quand elle le coincera.

Autumn D. Bishop - Une pauvre folle, c'est ce qu'aurait pu penser Allison face à cette femme en pleine crise au beau milieu de la rue en train de hurler que les Anges et les Démons existaient réellement dans leur monde. Ne pouvant la laisser là en train d'attirer l'attention de tous les passants, elle tenta de la calmer et de comprendre la situation. Enfoncée dans son délire paranoïaque, Autumn trouva le moyen de lui filer entre les doigts, croyant dur comme fer que cette ''gentille femme'' était une vilaine créature voulant la tuer ou pire encore. Depuis ce jour, Allison tente de retrouver cette étrange personne, car même si elle semblait folle au premier abord, ses propos n'étaient dénués de sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Agents de la Balance (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Agents de la Balance (4/5)   Agents de la Balance (4/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agents de la Balance (4/5)


 Sujets similaires

-
» Agents libres NHL
» Top 10 des agents libres 2011
» DES VOYOUS EN CRAVATE
» Deux Propositions pour la diaspora haitienne !
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
Magna Trinitas
 :: Everyone has a place. :: 
Personnages prédéfinis