Partagez
 

 Les Démons (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Démons (5/5) Empty
MessageSujet: Les Démons (5/5)   Les Démons (5/5) EmptyJeu 19 Déc - 1:29

Démons


Desmond G. Parks Feat. Joshua Bowman Libre
Alexander R. Williams Feat. Michael Fassbender Libre
Kate E. Abernathy Feat. Emily Deschanel Libre
Tara H. Marshall Feat. Zoie Palmer Libre
Manami Matsuura Feat. Ayumi Hamasaki Libre


Les personnages prédéfinis peuvent être négociés selon conditions: l'avatar peut être changé si ce n'est pas un avatar déjà utilisé sur le forum (sauf précision NN, pour Non Négociable), l'histoire et le caractère peuvent être complété, pas modifié, mais avec l'accord du staff. Le second nom/prénom peut être changé. Les pouvoirs en revanche ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Démons (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons (5/5)   Les Démons (5/5) EmptyDim 5 Jan - 0:06

feat. Joshua BowmanDesmond G. Parks
Libre


Nom, prénom: Desmond George Parks
Age: 27 ans
Métier: Gestionnaire de fonds
Caractère: Colérique, Opportuniste, Menteur, Manipulateur, Infidèle, Fourbe, Intelligent, Séducteur.

Nom réel: Mael
Age réel: 795 ans
Arme: Une grande épée à deux mains.
Capacités spéciales: Chaleur corporelle; Il peut faire chauffer ses mains à tel point qu'elles peuvent occasionner des brûlures conséquentes et même faire fondre ou ramollir certains métaux avec un peu de temps.

Mael est né d'une croisade. Il est le fils bâtard d'une mère violée et d'un soldat mort au combat. Sa mère décéda par la suite le laissant seul à l'âge de 17 ans. Il s’enrôla dans l'armée mais ne fut jamais un vrai grand combattant, ça n'était pas son but. Tout ce qu'il souhaitait c'était se venger, venger sa mère, sa misérable existence. Il a toujours maudit son géniteur et a eu une jeunesse pleine de rancœur et de colère. Il se battait souvent, voulant prouver qu'il était un homme, mais il ne gagnait que rarement. En plus de la honte d'être fils de rien, il n'arrivait même pas à se légitimiser. Il ne vécu pas vieux, tué à la guerre il fila en Enfer après une trentaine d'années à attendre son jugement au Purgatoire.

A partir de là tout changea et il pu laisser libre court à ses talents. Il gravit les échelons au fil du temps, manipulant les gens, se choisissant toujours des hôtes opposés à ce qu'il avait été de son vivant: des hommes bien battis, riches et bien placés dans la société. Il a par exemple été un noble français à l'époque de Louis XIV. Une chose encore sur laquelle il se rattrapait avec vigueur et quantité durant sa mort: les femmes. Si quelqu'un d'autre que lui avait compté ses conquêtes, il aurait vite perdu le compte. Il s'amuse avec elles, les prend et les lâche. Il manipule, couche et vit ainsi sa vie de démon.

C'est ainsi qu'il s'insinua dans le corps de Desmond Parks, jeune beau gosse de riche promis à de grandes choses et mort durant des vacances au ski dans les Alpes. Parie Desmond, il revint Mael qui profita de cette famille déjà fragmentée pour se faire une place. Devenant de part ses qualités un bien meilleur atout que son hôte auparavant pour la société, il n'a finalement pas eu de mal à le remplacer, sa froideur envers le père n'étant apparemment pas étonnante vu les problèmes avec ses enfants. Il parait pourtant son digne fils vu les similitudes de leurs caractères. Il devrait peut être faire un effort avec le frère et la soeur de Desmond pour paraître agréable... son frère et sa sœur. Il prétexta finalement qu'il était intéressant d'implanter la société à la Nouvelle Orléans pour s'y rendre, raisons surnaturelles oblige.


Amanda J. Parks - Amanda est la petite sœur de Desmond, il l'a toujours protégé en tant que son grand frère et Mael doit tenir cet engagement ne serait ce que pour le paraître. Il ne l'a jamais rencontré mais avec son arrivé dans cette nouvelle ville, ce n'est qu'une question de temps.

Taylor J. Parks - Taylor et Desmond sont frères. Le départ houleux du plus jeune a laissé une impression amère à Desmond qui ne le comprend pas. Quitter la société et leur famille pour de l'art? N'importe quoi. Il aime son frère mais lui en veut un peu. Mael débarquant dans ce corps ne voit que le point négatif et cette colère envers Taylor. Les retrouvailles approchent.

Juliana T. Foster - Un simple passage à la télé et la tête de Desmond s'était incrustée dans la mémoire de Juliana. Elle avait un doute sur lui, une intuition. Elle commença donc à le surveiller, à le suivre, sans jamais rien trouver de compromettant... Mais Maël l'avait repéré, assez vite, et avait attendu jusqu'à un soir où il l'avait prit la main dans le sac, la surprenant par la même occasion. A cette instant, elle eu confirmation de son intuition, qu'il était un démon, et de son côté il découvrit qu'elle était une chasseuse. Pourtant aucun combat, et ça aurait peut être été mieux puisque Maël s'employa à faire de la vie de Juliana un véritable enfer pour l'inciter à le laisser tranquille, la dénonçant aux impôts, réussissant à geler ses comptes à l'occasion, et tout un tas d'autres gentillesses du genre. Toujours dans la légalité et dans le secret, l'avantage d'être socialement bien placé. Elle ne peut rien contre lui juridiquement parlant, elle ne peut que subir, en tout cas pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Démons (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons (5/5)   Les Démons (5/5) EmptyMar 7 Jan - 2:02

feat. Michael Fassbender (NN)Alexander R. Williams
Libre


Nom, prénom: Alexander Robert Williams
Age: 35 ans
Métier: Mercenaire
Caractère: Orgueilleux, Confiant, Dur, Sanglant, Obéissant, Impulsif, Fier, Froid.

Nom réel: Tarik
Age réel: 117 ans
Arme: Sabre
Capacités spéciales: Glaciation: Il est capable de geler son environnement.

Tarik est né en Angleterre, dans une petit village. Il a vécu la vie d'un soldat et a succombé à la première guerre mondiale. Déjà de son vivant, c'était une machine à tuer. Il effrayait certain de ses compatriote par le regard qu'il avait parfois mais avait toujours su se contrôler, et puis en temps de guerre on ne fait pas la fine bouche. Devenir un Démon fut une consécration pour lui. En tant que tel, il n'avait plus à refréner cette partie de lui qui réclamait le sang. La seconde guerre mondiale fut son terrain de jeu, il y tuait, il y mourrait, entrait dans un nouveau corps quelques jours plus tard pour recommencer. Il s'amusait beaucoup et en prenant ses habitudes, accrus ses bas instincts. Quand la guerre se termina, il lui fallu quelques temps pour se calmer. Finalement il devait refréner cette envie de tuer et il n'aimait pas ça.

La suite de cette période fut faites de petits meurtres, de corruption. Changeant finalement d'hôte, il choisit Alexander, un soldat. A peine infiltré dans son nouveau corps, il démissionna de l'armée pour devenir mercenaire, le travail parfait. Puis finalement, 1977. Ce jour où tout bascula, il était présent. Témoin de Lucifer pour la symbolique de l'équilibre. Il était l'un des rares a voir les trois membres du Cercle réunit, chose unique. Mit au courant au dernier moment de ce qui allait se produire, il resta aux côtés de Lucifer jusqu'à ce que l'ange d'en face tente de sauver le Premier. Réflexe, il avait tenté de le tuer mais l'énergie déployé entre l’absorption du Premier par Asiel et le sortilège de Lucifer l'en empêcha. Humilié par cet échec et sous les ordres de son patron, il se mit en chasse de cet ange, le but étant de le ramener vivant afin d'achever le Premier pour être sur qu'il ne reviendrait jamais.

Sa vie depuis n'est que traque. Trouver Asiel, le ramener à Lucifer pour qu'il en extirpe le Premier et éviscérer cet emplumé. Les pistes qu'il a suivit l'ont finalement mené à la Nouvelle Orléans. Son honneur ne tiens qu'à ça et il ne subira plus jamais telle humiliation.


Thomas S. O'Connell - Asiel lui sort par les yeux. On a ordonné à Tarik de le trouver, de trouver le Premier surtout, et il le fera mais avec le temps il a nourrit une haine sans égale envers lui, autant pour la traque interminable que pour l'humiliation qu'il a subit. Arriverait-il à se contrôler s'ils se retrouver dans la même pièce? Asiel le fuit mais le pourra-t-il encore longtemps?

Allison H. Ryder - C'est par un pur hasard que Tarik a vu Allison pour la première fois, de loin. Un mauvais hasard. A partir de cet instant, il ne pu penser à autre chose. Il nourrit pour elle des sentiments contradictoires et douloureux. Il subit un conflit intérieur entre envie de goutter son sang et cette pulsion sexuelle difficilement contrôlable. En sa présence il devient dingue, tiraillé. Il souffre de cette situation inédite pour lui et l’extériorise en s'en prenant à elle. Parfois directement, parfois par de grossières mises en scènes. De son côté, Allison ne sait de lui que le minimum et le plus important pour sa sécurité: c'est un démon qui ne lui veut pas du bien. La meilleure défense c'est l'attaque, en tout cas c'est ce qu'elle se dira quand elle le coincera.

Lullaby A. Maslova - Tarik a remarqué la seconde personnalité qui prend place en Lullaby une fois le soleil couché, il y a vu un moyen d'entrer. La corruption, c'est le devoir de tout démon et alors que la jeune chasseuse est gentille et planquée le jour, elle devient mauvaise la nuit et c'est par cet aspect là de sa personnalité qu'il tente de la pervertir. Une nouvelle âme en Enfer, c'est un bon point pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Démons (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons (5/5)   Les Démons (5/5) EmptyMer 22 Jan - 23:41

feat. Emily DeschanelKate E. Abernathy
Libre


Nom, prénom: Kate Emerson Abernathy
Age: 33 ans
Métier: Psychiatre
Caractère: Actrice, Intolérante, Hypocrite, Manipulatrice, Perverse (prend plaisir à commettre des actes cruels ou immoraux), Rusée, Insensible, Minutieuse, Narcissique, Possessive.

Nom réel: Aslinn
Age réel: 724 ans
Arme: Un poï-toa dont la pointe se termine par une petite dague tranchante.
Capacités spéciales: Angoisse: Aslinn peut provoquer des crises d'angoisse par contact physique.


Née au sein de la civilisation Inca, dans une famille fortunée, elle fut choisie comme Aclla-cuna, c'est-à-dire une femme choisie pour former une institution à part entière, pour être ensuite enlevée à sa famille pour être enfermée dans un couvent dans le but d'y suivre une éducation particulière. Sous l’autorité des Mama-aclla, c'est-à-dire les anciennes du couvent, la jeune fille n'eut pas le choix de vivre là-bas et puisqu'elle n'avait pas été choisie comme concubine pour un empereur ou pour un haut fonctionnaire, elle devait se soustraire à servir les dieux en toute chasteté et ce jusqu'à la fin de ses jours. Puisqu'elle ne voulait pas de cette vie, alors qu'elle venait d'atteindre l'âge de 12 ans, la jeune fille tenta de s'enfuir du couvent non sans assassiner l'une des Mama-aclla qui avait voulu lui barrer la route. Prise sur le fait et emprisonnée, l'empereur décida de son sort et la sentence tomba sur la mort. Lors d'une fête religieuse, la jeune fille fut sacrifiée dans le but de calmer la ''colère'' des dieux face à son geste.

Jugée au Purgatoire comme une âme méritant de rejoindre l'Enfer, la Démone choisie le nom de Aslinn et elle resta quelque temps dans ce monde, ou plutôt son nouveau monde, afin d'y pervertir son âme. Lorsqu'elle regagna l'humanité au bout d'une cinquantaine d'années, cette dernière intégra différents hôtes appartenant majoritairement à la noblesse. Durant les siècles suivants, Aslinn exerça son côté manipulateur sur les humain afin d'acquérir du pouvoir à leurs dépends. Parfois elle gagnait sa place auprès de certains seigneurs ou autre noble, parfois seulement la richesse sans nécessairement avoir du pouvoir ou parfois elle était une simple concubine, mais qui ne se gênait pas pour éliminer ses adversaires que se soit de manière physique ou psychologique. Bref, elle devait être le centre de l'attention et non celle qu'on oubliait au fin fond d'un convent. Tous ces mortels représentaient une expérience personnelle pour elle et chaque échecs ainsi que ses réussites n'étaient qu'un cheminement intéressant de son parcours démoniaque.

En 1690, Aslinn donna naissance à une petite fille qu'elle tenta d'élever à sa façon ou plutôt qu'elle essaya de façonner à son image. Malheureusement pour la gamine, sa mère ne réussie qu'à la rendre folle au point où elle l'abandonna à son sort à l'âge de 16 ans sans plus se soucier de son existence. C'est en 1793, lors de l’exécution de Marie-Antoinette sur la place publique à laquelle la Démone assistait, qu'elles se revirent pour la première fois. L'ayant recherchée durant quelques décennies, sa fille maintenant devenue un être démoniaque sous le nom de Anko cherchait en quelque sorte à récupérer une mère, rôle qu'elle accepta de jouer seulement pour lui refiler ses sales besognes. Ce petit manège dura près d'un siècle jusqu'à ce que l'état instable de sa fille lui fasse perdre patience et qu'elle ne l'abandonne à nouveau.

Au fil du temps, jusqu'à une ère plus moderne, Aslinn prit toujours soin d'avoir une vie loin d'être modeste et jusqu'à ce que l'époque des rois et des reines s'éteigne pour de nombreux pays, la Démone veilla à ne jamais jouer le rôle de la vulgaire femme oubliée dans un coin. Depuis 1977, le jeu s'avère être beaucoup plus compliqué avec les chasseurs dans les pattes puisqu'ils laissent les Anges de tranquille. N'ayant pas d'autres choix que de redoubler de prudence, la créature démoniaque tenta au maximum de ne pas faire trop de vagues, mais rien ne peut l'empêcher de jouer psychologiquement avec ses victimes, surtout vu son métier. Quoique la Démone ne se prive pas pour commettre quelques meurtres lorsque l'appel du sang se fait trop fort, comme avec cette petite famille où elle avait dû se défendre contre une adolescente étrangement forte. Voilà qu'elle s'était faite une nouvelle ennemie qui semblait de taille à l'affronter. Oh oui dans tout cela, il y a une surprise, depuis le déséquilibre qui a frappé les mondes, une certaine Anko est revenue dans les jupes de sa mère et ça, ce n'est pas pour lui faire plaisir...


Lullaby A. Maslova - Elles ne se connaissent pas mais elles ont toutes les deux retenus le visage de l'autre pour l'éternité. Depuis qu'elles se sont affrontées pour la première fois après ce meurtre sordide, les deux femmes ont comprit que cette altercation n'allait pas en rester là. Chacune attend avec impatience leur prochain face à face. Aslinn sait que la petite Lullaby est depuis 9 ans déjà une chasseuse et cette dernière sait que celle qui a tué ses parents n'est pas une créature qui a le droit d'appartenir à leur monde. Une adversaire de taille et à la fin, il ne restera qu'une seule survivante.

Autumn D. Bishop - Pour Aslinn, cette petite humaine lui appartient et ce jusqu'à ce qu'elle décide que sa vie peut s'éteindre. Lorsqu'elle la vit pour la première fois, pratiquement en pleine crise lors de son internat forcé à l'asile, la Démone avait vu là une occasion de jouer avec la psychologie humaine afin de voir jusqu'où elle pouvait la détruire en passant tout de même pour le personnage ''gentil'' de l'histoire. Pour Autumn, le Dr Abernathy n'est qu'une psychiatre qui cherche à l'aider, mais qui a réussi à gagner toute sa confiance puisqu'elle ne l'a pas jugé comme folle lorsqu'elle a abordé le sujet des Anges et des Démons. La jeune femme ne voit pas encore que sous ce masque qui se veut rassurant se cache un véritable monstre prêt à détruire chaque parcelle de son âme...

Manami Matsuura - Tout ce qu'elles partagent c'est un lien de sang, mère et fille. Ayant d'abord décidée de l'élever afin d'en faire un bon petit toutou à son image, Aslinn se rend vite compte que le rôle de mère qu'elle avait tenté de jouer avec cette petite humaine inutile n'avait fait que la rendre complètement folle. Oubliant son existence jusqu'en 1793, où la Démone eu la surprise de revoir à nouveau sa fille, mais en tant que créature démoniaque, Anko lui avoua l'avoir recherchée durant des décennies dans le but de connaître sa véritable mère. Aslinn accepta de jouer le jeu afin de l'utiliser à ses dépends, mais en voyant que le temps n'avait pas amélioré la folie de sa fille, elle décida de l'abandonner à nouveau au bout d'un siècle jusqu'à ce que Anko la retrouve à nouveau en 1977. Dans la tête de la jeune démone, elle souhaite avoir un lien plus profond avec sa mère tout en désirant lui faire payer tout le mal qu'elle a osé lui faire jusqu'à aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Démons (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons (5/5)   Les Démons (5/5) EmptyMer 22 Jan - 23:53

feat. Zoie PalmerTara H. Marshall
Libre


Nom, prénom: Tara Haven Marshall
Age: 32 ans
Métier: Chimiste dans une entreprise pharmaceutique
Caractère: Blasée, Rationnelle, Solitaire, Réfléchie, Calme, Inébranlable, Discrète.

Nom réel: Alwena
Age réel: 426 ans
Arme: Tonfa Clic
Capacités spéciales: Déficit neurocognitif: D'un regard, Alwena peut s'en prendre aux fonctions du cerveau en rendant sa victime confuse ou en s'attaquant à sa mémoire à court terme, c'est-à-dire que la personne ne comprendra pas durant quelques minutes sa raison d'être là.


Originaire d'Angleterre, à l'époque où elle était une simple humaine à l'existence sans réelle valeur, Alwena avait bien plus d'ambition que d'être une paysanne au service d'un homme alcoolique aux mœurs légères. Malheureusement obligée de se marier très jeune, c'est-à-dire vers l'âge de 14 ans, l'adolescente subit son mari pendant deux ans sans jamais réussir à lui donner d'enfant, chose qu'il ne se gênait pas de lui reprocher en clamant qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Lasse et agacée de ces reproches, elle l'assassina dans son sommeil, enterra son corps dans le champ, puis prit son identité ainsi que ses vêtements afin de se faire passer pour un homme avant de quitter définitivement le village. Jusqu'à sa mort quelques années plus tard, dû à la peste, la jeune femme avait menée une vie d'artiste en ce faisant passer pour un peintre durant laquelle elle connu un certain succès auprès des gens plus noble. Bien sur, cela lui servait aussi de couverture afin de commettre quelques larcins dans le but de s'enrichir.

Lors de son jugement au Purgatoire, Alwena fut conduite en Enfer pour les gestes qu'elle avait commis durant son existence humaine. Sans pour autant chercher à faire de vagues, la Démone menait une vie bien tranquille sur Terre dans ses différents hôtes non sans jamais faillir aux demandes de Lucifer, c'est-à-dire pervertir l'humanité. Au cours des siècles passés à encourager les humains dans la voie des péchés et à éliminer des Anges lorsque jugé nécessaire, la créature démoniaque devenait de plus en plus blasée, comme si ce petit manège commençait lentement et sûrement à l'ennuyer. Ce fut en 1779 que cette forme d'ennui s'avéra moins présente quand elle fit la rencontre d'une femme, ou plutôt d'une créature surnaturelle de son camps du nom de Anko, complètement à l'ouest. Voyant son état psychologique instable, Alwena chercha tout de même à l'aider au point où une relation qui ressemblait pratiquement à de l'amitié se forma entre les deux Démones. Malgré qu'elles se perdirent de vue pendant environ un siècle et demi, les deux femmes se voyaient plus ou moins fréquemment malgré leur importante différence de caractère.

Jusqu'à une ère plus récente, Alwena n'avait jamais réellement fait de vagues, mais quand le violent changement se produisit en 1977, quand les mondes furent bouleversés, elle n'eut d'autre choix que de s'adapter à sa manière. Sachant les Anges en posture instable, la créature démoniaque en profitait pour les affaiblir, mais depuis que les chasseurs se font de plus en plus présents, ou du moins cherchent à éliminer de façon massive leur camp au lieu de l'autre, Alwena commence à vouloir leur rendre la monnaie de leur pièce. Avec ses diverses recherches sur ses membres, Juliana est sa première victime parmi d'autres qui suivront d'ici peu de temps.


Siobhan N. Bishop - La bonté et la vertu ne sont pas donnés à tous. La rencontre entre Abbie et Alwena date de quelques décennies, à l'époque où l'Ange prônait corps et âme la parole de Dieu. Cette petite croyait fermement qu'elle pouvait convertir un être démoniaque avec assez de volonté et ça tomba sur Alwena. Irritée de voir cette Ange lui rabattre les oreilles avec ce qu'elle jugeait des conneries, la Démone n'y était pas allé par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à foutre. Le jour où elle fut saturée de l'entendre, Alwena la tua sans s'attarder sur les détails. Depuis cet événement, elles ne se sont pas recroisées, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles se revoient.

Juliana T. Foster - Tout commence dans un bar après une longue journée de boulot. Entre quelques verres et quelques heures de discussions, les deux jeunes femmes étaient parties ensemble. Connaissant le statut de Juliana, la Démone avait utilisé son pouvoir afin de la piéger après leur sortie du bar. Profitant de sa confusion, Alwena avait massacrée la première personne qui lui était tombée sous la main pour ensuite mettre en scène son meurtre en ayant comme actrice principale la chasseuse afin de lui faire porter le chapeau, ce qui a plus ou moins fonctionné. Du côté de Juliana, elle veut retrouver la femme qui se fait appeler Tara dans le but d'avoir des réponses à cette mascarade.

Manami Matsuura - Rien ne semblait pouvoir lier ces deux créatures, l'une étant blasée, voire un véritable bloc de glace, et l'autre totalement instable. Était-ce de la pitié, de la curiosité, ou encore même l'ennui qui poussa Alwena à aider Anko durant une de ses crises de folie? Un semblant d'amitié se créant entre elles, elles finirent par se perdre de vue quand Anko retrouva sa mère. Un siècle et demi plus tard, elles se retrouvèrent par hasard, comme si tout ce temps écoulé n'avait été qu'un jour ou deux. Servant à nouveau de point d'encrage pour les crises de la Démone, Alwena ne semble pas vouloir la laisser tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Démons (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons (5/5)   Les Démons (5/5) EmptyMar 4 Fév - 13:17

feat. Ayumi HamasakiManami Matsuura
Libre


Nom, prénom: Manami Matsuura
Age: 30 ans
Métier: Joueuse de roller derby
Caractère: Hyperactive, Enthousiaste, Folle, Têtue, Divertissante, Sanguin, Rebelle, Violente, Immature, Exubérante.

Nom réel: Anko
Age réel: 302 ans
Arme: Un boomerang aux rebords tranchants
Capacités spéciales:Acidité du sang: Quand Anko s'entaille la peau afin d'avoir accès à son sang, cette dernière peut le rendre acide, mais comme tout être vivant, plus son sang coule, plus elle devient faible.


Née en 1690 au Japon durant l'époque Edo en tant que simple humaine tout en ayant comme mère l'un des pires Démons sur Terre, la petite fille ne connu jamais son père. Élevée par sa mère d'une manière peu orthodoxe, où la violence psychologique régnait sur tout le reste, la pauvre humaine ne se doutait pas que sa propre mère cherchait simplement à la façonner à son image comme un pauvre pantin. Devenue complètement folle et instable au point  où elle pouvait se montrer extrêmement violente, sa mère l'abandonna à son sort du jour au lendemain à l'âge de 16 ans. Seule et prise au dépourvu, les chances de survie de l'adolescente venaient de drastiquement descendre en flèche. Environ deux ans plus tard, à errer dans les rues comme une sans-abri, elle mourut de septicémie, une intoxication du sang.

Jugée au Purgatoire comme une âme méritant de rejoindre l'Enfer à cause de son instabilité psychologique et son caractère pouvant être colérique, la Démone choisie le nom de Anko et elle resta quelque temps dans ce monde où on lui appris la vérité sur Aslinn avant de regagner l'humanité afin de retrouver sa mère. Durant ces longues décennies à errer à travers le monde, la créature démoniaque tomba en 1779 sur une de ses semblables. En pleine crise, cette Démone, Alwena, l'aida dans ses recherches ainsi qu'au plan psychologique au point où une relation qui ressemblait pratiquement à de l'amitié se forma entre les deux créatures. Alors qu'elles se perdirent de vue pendant environ un siècle et demi, c'est-à-dire au moment où Anko retrouva sa mère, les deux femmes se voyaient plus ou moins fréquemment malgré leur importante différence de caractère.

C'est en 1793, lors de l’exécution de Marie-Antoinette sur la place publique à laquelle la Démone assistait, que la mère et la fille se revoient pour la première fois. L'ayant recherchée durant quelques décennies, Anko venait lui annoncer fièrement qu'elle était devenue un Démon et qu'elle cherchait en quelque sorte à ravoir une mère, rôle que Aslinn accepta de jouer seulement pour lui refiler ses sales besognes. Ce petit manège dura près d'un siècle jusqu'à ce que l'état instable de sa progéniture lui fasse perdre patience et qu'elle ne l'abandonne à nouveau à son triste sort.

Partagée entre l'envie de retrouver sa mère afin de se venger, mais aussi d'entretenir un lien avec elle, Anko se balada à travers le monde en causant bien des dégâts sur son passage. Se fut seulement vers le début des années 1960 qu'elle décida de vivre aux États-Unis en intégrant une équipe de roller derby, un sport que la Démone trouvait particulièrement fascinant et là où elle pouvait laisser libre cours à sa violence - non sans tuer les joueuses -. Puis, lors de la catastrophe de 1977, elle retrouva sa mère par hasard au point où elle lui colla aux basques jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par un certain chasseur en 1998. À partir de ce moment, sa folie pris à nouveau le dessus, promettant de le retrouver afin de se venger de son geste. Avec Alwena pour l'aider à se contrôler, sa vengeance promet d'être sanglante...


Kate E. Abernathy - Tout ce qu'elles partagent c'est un lien de sang, mère et fille. Ayant d'abord décidée de l'élever afin d'en faire un bon petit toutou à son image, Aslinn se rend vite compte que le rôle de mère qu'elle avait tenté de jouer avec cette petite humaine inutile n'avait fait que la rendre complètement folle. Oubliant son existence jusqu'en 1793, où la Démone eu la surprise de revoir à nouveau sa fille, mais en tant que créature démoniaque, Anko lui avoua l'avoir recherchée durant des décennies dans le but de connaître sa véritable mère. Aslinn accepta de jouer le jeu afin de l'utiliser à ses dépends, mais en voyant que le temps n'avait pas amélioré la folie de sa fille, elle décida de l'abandonner à nouveau au bout d'un siècle jusqu'à ce que Anko la retrouve à nouveau en 1977. Dans la tête de la jeune démone, elle souhaite avoir un lien plus profond avec sa mère tout en désirant lui faire payer tout le mal qu'elle a osé lui faire jusqu'à aujourd'hui.

Luka K. Maslova - Leur rencontre date de plusieurs années, Luka avait 16 ans lorsqu'il tomba sur Manami, ou plutôt Anko, dans un bâtiment désaffecté où des groupes de filles organisaient des tournois de roller derby. Ayant un caractère plutôt déroutant, voire un peu folle, l'adolescent était en quelques sortes subjugué devant cette petite asiatique débordante d'énergie, pratiquant un sport violent sans jamais avoir une égratignure. Curieusement, ils s'entendaient très bien, mais du jour au lendemain, Manami disparue sans un mot. Quelques années plus tard, ils se tombèrent dessus, Anko étant sa cible à éliminer. Incapable de passer à l'acte, le jeune homme fit croire qu'il avait accompli sa mission tandis que la créature démoniaque vit la une occasion de l'utiliser pour en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse organisation. Le charmeur sera-il charmé? Malheureusement, personne n'aime les traîtres.

Tara H. Marshall - Rien ne semblait pouvoir lier ces deux créatures, l'une étant blasée, voire un véritable bloc de glace, et l'autre totalement instable. Était-ce de la pitié, de la curiosité, ou encore même l'ennui qui poussa Alwena à aider Anko durant une de ses crises de folie? Un semblant d'amitié se créant entre elles, elles finirent par se perdre de vue quand Anko retrouva sa mère. Un siècle et demi plus tard, elles se retrouvèrent par hasard, comme si tout ce temps écoulé n'avait été qu'un jour ou deux. Servant à nouveau de point d'encrage pour les crises de la Démone, Alwena ne semble pas vouloir la laisser tomber.      

Riley D. Livingston - Anko était une des cibles de Riley, une de ses premières, et une de ses victimes par extensions. Malgré son manque d'expérience, il lui a infligé une défaite cuisante, non sans mal, en la renvoyant en Enfer. Depuis, la démone nourrit pour lui une rancune vivace et s'est jurée de se venger, autant pour cette rancune que pour la folie qu'elle subit jour après jour. S'ils venaient à se recroiser, les retrouvailles  seraient surement mouvementées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Les Démons (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Les Démons (5/5)   Les Démons (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Démons (5/5)


 Sujets similaires

-
» Les démons d'Ohara
» Démons et Merveilles - Lovecraft
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]
» « Vivre, c'est lutter contre les démons du coeur et du cerveau. »
Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
Magna Trinitas
 :: Everyone has a place. :: 
Personnages prédéfinis