Partagez
 

 Les Anges (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Anges (3/3) Empty
MessageSujet: Les Anges (3/3)   Les Anges (3/3) EmptyJeu 19 Déc - 1:29

Anges


Thomas S. O'Connell Feat. Tom Hiddleston Libre
Helena C. Blackwood Feat. Jennifer Morrison Libre
Siobhan N. Bishop Feat. Saoirse Ronan Libre


Les personnages prédéfinis peuvent être négociés selon conditions: l'avatar peut être changé si ce n'est pas un avatar déjà utilisé sur le forum (sauf précision NN, pour Non Négociable), l'histoire et le caractère peuvent être complété, pas modifié, mais avec l'accord du staff. Le second nom/prénom peut être changé. Les pouvoirs en revanche ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Anges (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges (3/3)   Les Anges (3/3) EmptySam 21 Déc - 22:38

feat. Tom Hiddleston (NN)Thomas S. O'Connell
Libre


Nom, prénom: Thomas Shane O'Connell
Age: 32 ans
Métier: Sans emploi
Caractère: Instable, Paranoïaque, Malin, Schizophrène, Imprévisible, Changeant, Insouciant.

Nom réel: Asiel
Age réel: 68 ans
Arme: Lance touareg Clic
Capacités spéciales: Absorption surnaturelle: Il est capable d'absorber l'énergie surnaturelle et ainsi d'utiliser les pouvoirs d'un autre en les lui volant de façon temporaire (soit une minute max).

Jeune chercheur, Asiel n'a été humain qu'une trentaine d'années avant d'être assassiné dans son propre appartement Londonien. Il n'a jamais su par qui ni pourquoi, il a juste vu le pistolet dans l'ombre et la balle filer droit vers lui. Il ne se souvient même pas avoir sentit la douleur. Son passage au Purgatoire fut rapide avant qu'il ne soit envoyé au Paradis, un nouveau jeune ange rejoignant les troupes célestes. Il lui avait fallut un temps d'adaptation, se remettre de ce traumatisme. Et puis il se remit.

Il vécu une vie d'ange tout à fait classique jusqu'à 1977, jusqu'au jour du grand changement, jour de la disparition du Premier et de la fermeture du Paradis. Il était présent, témoin de l’événement accompagnant Michael à sa demande pour conserver un équilibre symbolique alors que Lucifer était lui aussi accompagné d'un démon. Il est l'un des rares à avoir vu les trois membres du Cercle au même endroit et autant dire que c'est un événement qui n'arrive... jamais. Il fut témoin du sortilège, témoins de la disparition de son patron et témoin de la mort du Premier. Seulement voilà, il eu comme une pulsion. Au dernier moment, au moment où le Premier allait mourir, il avait utilisé son pouvoir, absorbant son énergie. C'était quelque chose qui lui était impossible à son petit niveau, il n'était qu'un jeune ange, mais il réussit... mais se ne fut pas sans conséquence et sa vie prit un tournant peu enviable.

A partir de ce moment, il fut traqué par les Démons, il dû se cacher, disparaître afin de protéger le Premier sachant par instinct qu'il ne devait pas mourir. Au fil des années, sa psyché se détériora, conséquence d'une utilisation trop poussée de son pouvoir en gardant en lui cette énergie. C'était trop tôt pour lui comme pour son hôte et la traque autant que ça développèrent chez lui la paranoïa et des voix dans sa tête qui l'assaillaient en permanence. C'est quand il ne pu plus le supporter qu'il relâcha l'énergie, espérant qu'il se passerait quelque chose... Mais rien, rien du tout. Persuadé d'avoir tué le Premier, il sombra dans la dépression et sa pathologie n'en fut qu’aggravée. Il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas puni pour ça. Et finalement, un beau jour, au même endroit où il avait relâché l'énergie, soit son salon, il découvrit un bébé et il reconnu son empreinte, l'ayant gardé en lui tellement d'année.

Le Premier avait chuté sur Terre et était arrivé ici, attiré à ce point précis telle une ancre. Ne pouvant s'en occuper, devant l'éloigner à tout prit de tout lien surnaturel pour le protéger, il décida de le confier à quelqu'un. Une personne sans a priori, sans lien avec ce monde surnaturel, qui pourrait en prendre soins sans être corrompu et c'est en Amanda Parks qu'il trouva cette personne. Il lui confia le bébé après son arrivée à la Nouvelle Orléans et décida de rester sur place. Si le Premier venait un jour à se réveiller, il devrait être dans le coin.


John Smith - Asiel est la seule personne dont John se souvient. Il connait son visage mais n'en a pas conscience et c'est uniquement lorsqu'il le verra qu'il le saura.

Amanda J. Parks - Amanda ne sait rien d'Asiel et ça l'arrange mais il ne souhaite pas pour autant couper les ponts, il veut surveiller le Premier de loin. Une rencontre est obligatoire dans ses conditions. Amanda est obsédée par cet homme, elle le cherche sans le trouver, il le sait, il l'évite, mais pour combien de temps...

Alexander R. Williams - Asiel lui sort par les yeux. On a ordonné à Tarik de le trouver, de trouver le Premier surtout, et il le fera mais avec le temps il a nourrit une haine sans égale envers lui, autant pour la traque interminable que pour l'humiliation qu'il a subit. Tarik arriverait-il à se contrôler s'ils se retrouvaient dans la même pièce? Asiel le fuit mais le pourra-t-il encore longtemps?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Anges (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges (3/3)   Les Anges (3/3) EmptyMar 7 Jan - 2:17

feat. Jennifer MorrisonHelena C. Blackwood
Libre


Nom, prénom: Helena Christin Blackwood
Age: 34 ans
Métier: Barmaid au Midnight
Caractère: Patiente, Prévenante, Forte, Combative, Prudente, Joyeuse, Maladroite, Fiable.

Nom réel: Gadryiel
Age réel: 326 ans
Arme: Épée à une main Clic
Capacités spéciales: Guérison: Elle est capable de guérir mais doit avoir un lien particulier avec la personne pour pouvoir utiliser son pouvoir de façon optimale, ce qui la fatigue beaucoup. En temps normal, avec n'importe qui, elle pourra guérir les maladies communes et les blessures légères.

Gadryiel était autrefois un membre de la Balance, ou du moins ce que c'était à ce moment là, Origins initiative n'existant que depuis 150 ans. Son pouvoir l'avait placé dans le groupe des guérisseurs et ils étaient peu nombreux a avoir un pouvoir curatif ce qui faisait d'elle quelqu'un d'important et de protégé. Aidant tant que possible, autant par ses dons que par ses compétences dans l'artillerie, étant fille d'armurier. Avec les moyens actuels, cette femme serait capable de toucher une pomme sur la tête d'un gosse tout en buvant son café. Et pourtant, malgré tout ça, elle fut tué durant un combat, rejoignant le Paradis.

Même en tant qu'Ange, elle garda contact avec les chasseurs. Bien sur c'était mal vu et un peu interdit sur les bords mais elle pensait que tout ne pourrait fonctionner que s'ils travaillaient tous ensemble. Pourtant se n'était pas l'avis de ses supérieurs qui se débrouillaient pour l'occuper, constamment, la surchargeant de travail pour la tenir éloignée de son ancienne vie. Elle devait faire la cassure, suivre son existence angélique et ne pas oublier que désormais, elle était une cible pour les chasseurs si elle venait sur Terre. Pendant longtemps on la formata et pendant longtemps elle se laissa aller à le croire, devenant méfiante, toujours entrain d’œuvrer mais pensant être cette cible et puis le temps passa et on commença à la laisser tranquille, à la laisser un peu respirer. Les habitudes ont la vie dure et elle continua de se tenir occupée, faisant ce qu'elle avait toujours fait depuis des années, pour finalement se retrouver à la Nouvelle Orléans il y a une cinquantaine d'années.

Elle ne pu qu'observer les déluges et ne su ce qui s'était passé à Paris que plus tard pour comprendre qu'ils étaient seuls désormais. Profitant inconsciemment de cette liberté et du fait que les Chasseurs s'occupaient surtout des Démons désormais, elle prit contact avec Origins Initiative. Son but était de devenir une personne de confiance pour eux, leur faisant passer autant d'info qu'elle le pouvait sans pour autant se compromettre. Elle est une indic, indépendante mais qui oeuvre à quelque chose de plus grand, une alliance. En tout cas c'est son but ultime pour vaincre le mal, son avis et son désir.


S. Samuel Jameson - Barmaid, elle est devenue la confidente de Samuel par la force des choses, du moins de son emploi. Il a jeté son dévolu sur ce bar et on sait tous que les gens parlent au barman. Elle l’apprécie mais n'aime pas le voir constamment entrain de boire autant qu'elle s'inquiète pour ses hallucinations dont il lui parle parfois. Elle ne souhaite que l'aider mais ne veut pas non plus s'embourber dans une cause perdue.

Riley D. Livingston - Helena est l'indic de Riley. C'est à lui qu'elle donne les informations qu'elle obtient. Leur lien est secret bien sur, elle n'est pas censé pouvoir faire ça, il est censé l'avoir tué et l'utilise finalement froidement car c'est un ennemie. Pourtant ils sont allé au delà du simple rendez-vous secret, l'union charnelle les lie mais aucun ne souhaite que ça devienne plus que pour le physique. C'est un secret à ajouter à leur liste, un secret qu'ils entretiennent et ne regrettent pas.

Siobhan N. Bishop - Helena est comme une béquille pour Abbie. Elle était là après qu'Alwena l'ai tué et l'a aidé à se remettre de ce traumatisme. C'est elle qui l'a poussé à revenir sur Terre. Elle n'ai pas non plus mère poule avec elle, mais elle l'aide et Abbie en a bien besoin, elle apprécie ça et n'hésite pas à venir la voir au besoin. Elle hésite pourtant à lui demander son aide pour arranger les choses avec sa sœur, tiraillée entre l'envie de se débrouiller seule et le manque de confiance en soi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Circle
Messages : 69
Points d'administration : 42


Les Anges (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges (3/3)   Les Anges (3/3) EmptyMer 22 Jan - 23:38

feat. Saoirse RonanSiobhan N. Bishop
Libre


Nom, prénom: Siobhan Norah Bishop
Age: 21 ans
Métier: Étudiante en anthropologie sociale
Caractère: Utopiste, Optimiste, Rêveuse, Réservée, Lunatique, Protectrice, Douce.  

Nom réel: Abbie
Age réel: 75 ans
Arme: Sgian Dubh Clic
Capacités spéciales: Culpabilité: À l'aide d'un contact physique, Abbie peut en quelques sortes forcer un individu à avouer ses méfaits, car la culpabilité ressenti durant ces quelques minutes devient trop lourde à supporter.


Abbie a toujours été cette Ange un peu trop douce et rêveuse qui croit encore que les ''gentils'' peuvent gagner. Décédée à cause d'une maladie dite incurable pour son époque, son âme avait atteint le Purgatoire avant de se faire juger et envoyer au Paradis.
Elle croyait être sur Terre pour répandre la parole de Dieu auprès des mortels afin qu'ils empruntent le chemin de la vertu. Malheureusement, ce genre de petit discours ne semblait pas plaire à tout le monde. Une vingtaine d'années après avoir mené ce train de vie auprès des mortels, une créature démoniaque ne sembla pas d'accord avec ses douces paroles vertueuses. Croyant dur comme fer qu'il y avait du bon dans chaque être vivant, Abbie tenta de la convaincre que la voie des péchés et du mal ne la mènerait nulle part. Pour lui faire comprendre qu'elle perdait son temps, la Démone, Alwena, régla le problème en la renvoyant au Paradis.

Traumatisée par cette expérience, Abbie resta trois ans au Paradis avant de se décider à retourner sur Terre et de parcourir le monde dans un nouvel hôte pour continuer son précédant travail. Lorsque le cataclysme se produisit, lui fermant les portes du Paradis, l'Ange se retrouva coincé sur Terre sans possibilité de rentrer. Au fil du temps, les créatures démoniaques continuaient à se faire plus nombreuses et les chasseurs s'entêtèrent à toutes les éliminer, mais Abbie gardait espoir que tout s'arrange jusqu'au jour où elle fut attaquée par un chasseur au point de rendre le corps de son hôte quasi inutilisable. Obligée d'utiliser un moyen détourné pour obtenir un corps, l'Ange arriva à manipuler une jeune femme du nom de Siobhan afin d'avoir son accord. Le choc fut horrible, mais elle n'avait pas le choix, qui sait où elle serait tombé en sachant qu'elle ne pouvait plus accéder au Paradis.

Résignée à s'intégrer à la vie de son hôte à la Nouvelle-Orléans pour survivre, l'Ange joua le jeu de la jeune femme étudiant à l'université et qui entretenait une excellente relation avec sa grande sœur. Avec le temps, elle s'attacha à cette famille et particulièrement à Autumn au point où, un soir qui devait être comme les autres, la situation lui échappa. Sa ''grande sœur'' l'ayant invitée à sortir, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un homme tente de les agresser. De nature protectrice surtout envers Autumn, Abbie trahit sa véritable nature sous les yeux de la jeune mortelle. Ce fut le début de la fin, car peu de temps après, l'être qu'elle devait protéger se fit interner dans un institut psychiatrique. Envahie par la culpabilité, Abbie cherche un moyen d'arranger les choses,  tout en tentant de s'unir avec les autres créatures angéliques afin de rouvrir les portes du Paradis.


Autumn D. Bishop - Depuis leur tendre enfance Autumn et Siobhan ont toujours été proches, l'une protégeant l'autre sans hésiter et aucun secret n'existait entre elles. Jusqu'à un certain point, elles avaient un caractère similaire jusqu'à un soir fatidique. Lorsque Abbie avait prit possession du corps de sa petite sœur, Autumn avait remarquée quelques changements sans pour autant s'en alarmer, mais le soir où elle vit Siobhan maîtriser un homme sans aucune difficultés et d'user de capacités surhumaines, l'humaine pris peur. Elle avait entendu parler de ces rumeurs comme quoi d'étranges créatures peuplaient le monde, mais ils étaient jugés fous. Maintenant qu'elle en avait la preuve sous les yeux, elle ne voulait plus que sa sœur s'approche d'elle. Aujourd'hui, Autumn hait sa petite sœur au point de souhaiter la voir morte. Du côté d'Abbie, elle culpabilise en se demandant s'il n'y a pas un moyen d'arranger les choses.

Tara H. Marshall - La bonté et la vertu ne sont pas donnés à tous. La rencontre entre Abbie et Alwena date de quelques décennies, à l'époque où l'Ange prônait corps et âme la parole de Dieu. Cette petite croyait fermement qu'elle pouvait convertir un être démoniaque avec assez de volonté et ça tomba sur Alwena. Irritée de voir cette Ange lui rabattre les oreilles avec ce qu'elle jugeait des conneries, la Démone n'y était pas allé par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à foutre. Le jour où elle fut saturée de l'entendre, Alwena la tua sans s'attarder sur les détails. Depuis cet événement, elles ne se sont pas recroisées, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles se revoient.

Helena C. Blackwood - Helena est comme une béquille pour Abbie. Elle était là après qu'Alwena l'ai tué et l'a aidé à se remettre de ce traumatisme. C'est elle qui l'a poussé à revenir sur Terre. Elle n'ai pas non plus mère poule avec elle, mais elle l'aide et Abbie en a bien besoin, elle apprécie ça et n'hésite pas à venir la voir au besoin. Elle hésite pourtant à lui demander son aide pour arranger les choses avec sa sœur, tiraillée entre l'envie de se débrouiller seule et le manque de confiance en soi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Les Anges (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges (3/3)   Les Anges (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anges (3/3)


 Sujets similaires

-
» Mélopée des Anges ~ Ciel ~ Femelle ~{PRIS}~
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» L'arène des anges
» Idées de noms anges, déchus & démons
» Petite virée dans le Canyon [libre]
Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
Magna Trinitas
 :: Everyone has a place. :: 
Personnages prédéfinis