Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMar 4 Fév - 20:14

feat. Kristen StewartSélèna Cooper
Ange


Prénom, Nom: Sélèna Cooper
Age: 26 ans
Métier: Bibliothécaire
Caractère:
Qualités: Attachante, protectrice, drôle, libre, indépendante,mature, franche, honnête, responsable, souriante. Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, timide, maladroite. Mystérieuse, secrète.

Nom réel: Nyx
Age réel: 343 ans
Arme: Bâton de combat
Capacités spéciales:Maitrise du vent. Sélèna peut créer des bourrasques de vent pouvant atteindre 90km/h. Cependant, ses émotions empiètent sur son pouvoir, et quand elle est très en colère, cela peut être dangereux. Puis son pouvoir peut lui demander de l'énergie, et elle doit se reposer.


Du temps de mon humanité,  j’ai cru aux Anges, aux Démons et en Dieu. Enfin disons qu’on n’y a obligé. Je suis née dans une période très pieuse, très puritaine. En effet, je suis née au XVIIème siècle, dans, ce qui allait plus tard s’appeler les Etats Unis. Mes parents originaires d’Irlande, ont émigrée vers cette nouvelle terre, où ils espéraient faire fortune. Ils voulaient reprendre un nouveau départ. En plus, ma mère était enceinte de moi, quand ils ont embarqué sur le bateau qui allait les mener vers leur nouveau foyer. Ma mère m’a mise au monde, quelques mois plus tard. Mes parents m’ont appelée Mackenzie. J’ai vécu une enfance normale. J’allais à l’église, j’aidais ma mère à faire le ménage, les corvées, pendant que mon père partait travailler. J’allais à l’école et j’avais quelques amis. J’étais du genre un peu solitaire, secrète et méfiante sur les bords. Mais j’avais quelques amis en qui je pouvais avoir confiance. Du moins, c’est ce que je croyais.

Mon adolescence a été des plus normales. Même si contrairement aux autres filles de mon âge, qui adoraient s’acheter de nouvelles robes, avoir pleins de beaux garçons, je préférais aller dans la forêt. Oui de mon temps, ça existait déjà, comme quoi le monde n’a pas si changé que ça, tout du moins les mœurs. Pour ma part, je ne voulais pas tout ça, je n’étais pas comme ça. Je ne croyais pas vraiment au prince charmant, j’attendais juste de trouver le bon. Quand les filles se promenaient dans la ville, moi j’étais dans la forêt, à la recherche d’animaux blessés à soigner ou de plantes médicinales. Au fil des années je suis devenue une sorte de guérisseuse. J’ai soignée quelques maladies, les gens m’en étaient reconnaissants Du moins pour un temps, car une vague de terreur s’est emparée des nouvelles colonies. Celui de la sorcellerie.  Les Anglo-Saxons sont des puritains de première, ils ont peur de tout, ils croient en tout. Ils voient la petite bête partout, ils ont peur de ce qui est différent d’eux. Et pour le peu que tu dis que tu ne crois pas en certaines choses, ils te traitent de sorcière.

J’en ai fait l’amère expérience. La chasse aux sorcières est donc parvenue à notre village, et un inquisiteur est venu aussi. Il voulait voir si des sorcières ne se cachaient pas ici. Et vous, vous rappelez des filles qui cherchaient après le prince charmant, bah j’ai remarqué trop tard, qu’elles me détestaient. Et elles ont fait courir une rumeur, comme quoi j’étais une sorcière. Et comme les Anglo-Saxons sont des croyants purs, j’ai été arrêté dans l’heure. Mes parents ont essayés de me protéger, mais ils n’ont rien pus faire.

J’ai été jugé, puis condamné à mourir brûler sur le bûcher. Quand, j’y repense, je sens encore les flammes qui me brulaient la peau. J’ai hurlé de douleur, avant de mourir. J’avais vingt six ans. Je croyais que j’allais atterrir en enfer, mais en fait non. J’ai attendu vingt ans au Purgatoire, en attendant qu’on juge mes actes et qu’on m’envoie soit au Paradis, soit en Enfer. Je peux vous dire que vingt ans, c’est long. Finalement, mes actes humains m’ont conduite au Paradis. J’ai été prise en charge par un autre ange, qui m’a apprise tout ce que je sais. J’ai découvert mon pouvoir et j’ai reçu ma première arme, un bâton de combat.

Cela fait plus de trois cents ans que je m’entraine à défendre le Bien contre le Mal. Mais entre temps, j’ai rencontré mon prince charmant, il s’agit de l’ange qui m’a entrainé, Axel. Nous, nous aimons même si nous n’oublions pas notre devoir originel. Hélas, les anges sont moins nombreux que les démons et ces derniers ont lancés un maléfice nous condamnant à vivre sur Terre, dans des corps humains.

Mon prénom hôte a été une femme du nom d’Anaïs. C'était une catholique très croyante, donc ce ne fut pas très difficile de la convaincre. Cependant, voilà je suis restée dans son corps, que peu de temps. En effet, un chasseur de la Balance m'a trouvée, et a voulu me ramener au Paradis. Alors, il m'a tuée avec son arme, mais comme si la chance a été de mon côté, mon second hôte est passé par là. Un hôte du nom de Sélèna, une bibliothécaire. Une Athée comme moi j’ai pu l’être. Elle a essayé de me sauver, ou plutôt de sauver Anaïs, mais sans succès. J'ai décidé de retenter ma chance avec Sélèna. Au départ, j’ai eu peur qu’elle refuse. Je me suis glissée dans son rêve et je lui ai parlé. Elle a fini par accepter et j’ai été heureuse.

Le problème, c’est que je dois me faire à ma nouvelle vie, retrouver Axel et faire attention à cette organisation qui se fait appeler La Balance et qui pourchasse les Démons et les Anges. Ce que j’ai du mal à comprendre. Les Anges sont des êtres de Bien dont pas néfastes pour les humains. Mais bon je suis du genre discrète donc il ne devrait pas avoir de problèmes. Par contre, j’ai un peu de mal avec la nouvelle technologie : ordinateur, téléphone, télé. Tout ça est tout nouveau pour moi, j’ai eu un peu peur au départ, mais j’essaie de m’y faire.



Pour les personnages inventés: écrivez l'histoire de votre personnage en un minimum de 400 mots. La forme est totalement libre.


Je regarde dans mon jardin, enfin dans le jardin de Sélèna, vu que j’ai emprunté son corps, pour pouvoir être ici. Je ne sais toujours pas comment elle a pu accepter, c’est vrai elle ne me connait pas et pourtant elle a accepté. Je pensais que j’ai du lui donner confiance. Cela me fait peur de vivre dans ce monde que j’ai quitté, il y a plus de trois cents ans. Le monde a changé, au niveau technologie, sociale et médical. Je suis bien contente, mais en pensant à tout cela, je repense à ma vie d’humaine, ma vie avant de mourir.

Je repense au moment où l’Inquisiteur est venu chez mes parents. Ces derniers ont eu très peur quand ils ont ouverts la porte et que le visage dur et froid de l’homme, est apparu sur le pas de la porte. Mes parents ont tremblés de peur, et moi aussi:

Flash Back

- Monsieur, Madame, je vous souhaite bien le bonjour » Avait dit l’Inquisiteur.

- Bonjour, qu’est ce que vous nous voulez ? Demanda mon père.

- Nous sommes venus arrêtée votre fille, Mackenzie. Des jeunes filles l’ont suspectée d’être une sorcière. Et nous sommes venus l’arrêter pour l’interroger.

- Ma fille n’est pas une sorcière. C’est des conneries, tout ça.

- Alors dans ce cas, elle n’aura rien à craindre.

Mes parents n’ont rien pus faire contre ça et ils m’ont arrêtée et emmenée en prison. Ils m’ont interrogée, torturée, battus, brûlée au fer rouge.  J’ai essayé de leur prouver que je n'étais pas une sorcière, juste une femme qui utilise les plantes pour soigner les gens. Mais ils n’ont rien voulu savoir, ils ont voulu donner l’exemple et j’ai payé. Je suis morte brûlée sur le bûcher.
Flash Back (fin)

Je regarde mes mains et je les sens bruler à l’endroit où le garde m’avait attachée les mains dans le dos. Je secoue la tête, ne voulant ne plus penser à ce moment horrible. Il faut que je pense à un moment heureux et je le trouve facilement.

Il s’agit de ma première rencontre avec Axel. Je fus un moment étrange, car je pensais que j’allais être envoyée en Enfer, parce que j’étais une sorcière, mais non, je suis montée au Paradis, et c’est Axel qui m’a accueilli.

Flash Back

Quand je suis arrivée au Paradis, je fus sidérée par l’endroit. Tout est exactement comme la Terre, mais avec des choses différentes. La Nature a touts les droits. Un air pur, un vent doux et une atmosphère calme et sereine. Je marche tout en regardant et c’est alors qu’IL apparut :

- Bonjour, tu dois être Mackenzie ?

Je me retourne vers la voix et j’aperçus un ange d’une grande beauté. Il était immense, bien plus grand que moi. Il avait les cheveux blonds, de magnifiques yeux bleus et de sacrés muscles. Ses ailes étaient d’un blanc immaculé et je le trouve très beau.

- Oui, c’est moi. Dis-je en rougissant un peu.

- Ravi de te rencontrer, je me nomme Axel. Bienvenue au Paradis.

- Merci, mais je ne pensais que j’allais monter ici. Vu que j’étais condamnée pour sorcellerie et que je suis morte pour ça.

- Mais tu n’étais pas une sorcière maléfique. Tu t’es aidé de tes dons de guérisseuse pour soigner et sauver des vies. Tu as été victime de la jalousie de certaines. C’est d’ailleurs ces dernières qui iront en Enfer.

- Elles le mériteraient bien. Pardon, je ne voulais pas dire cela.

- Ne t’en fais pas, on ne va pas t’envoyer en bas, parce que tu as été franche.

- Merci. Dis-je en rougissant.

- En tout cas, je suis chargée d’aider dans tes débuts d’ange. Je vais t’entrainer à combattre, à développer ton don.

- Mon don ?

- Oui, hormis les ailes, les anges ont un pouvoir qui leur est propre. Ça sera à toi de le découvrir et je vais t’aider.

- Je te remercie.

Flash Back (fin)

J’ai décidé de changer de nom et de prendre celui de Nyx, et c’est ainsi qu’à débuter notre relation amicale, qui est devenu amoureuse par la suite. J’aime Axel plus que tout et j’essaie de le retrouver sur Terre. Chose bien compliquée, la Terre est si immense et vaste, mais je sais que nous, nous retrouverons car nous, nous aimons plus que tout.

Je dois reconnaitre que j’ai eu du mal à me faire à mon nouveau corps, surtout que ce n’est pas le mien. En effet, je l’ai emprunté à une humaine. Bien sur, je lui ai demandée son autorisation, pendant son sommeil.

Flash Back

Les Démons ont lancés un maléfice, nous arrachant, nous les anges, à notre Paradis. Nous condamnant à vivre sur Terre. Cependant pour vivre, nous devons posséder un hôte. J’ai cherché un moment, avant de trouver le mien. Il s’agit d’une jeune femme de vingt six ans, nommé Sélèna. Pour pouvoir avoir son accord, j'ai fait de multiples apparitions devant elle. Elle a eu peur quand elle m’a vu arrivé :

- Qui êtes-vous ? Dit-elle.

- Je m’appelle Nyx et je suis un ange.

- Les Anges n’existent pas.  Je ne crois pas en eux, ni en Dieu, ni aux Démons.

- Je sais. Et pourtant nous existons. Les Démons sont des êtres mauvais qui ont détruits notre endroit et nous condamnent à vivre sur Terre. J’ai besoin de toi.

- En quoi ?

- J’ai besoin que tu me prêtes ton corps, afin que je détruise les Démons, sinon ils détruiront la Terre. Je t’en prie. Aide-moi.

Évidemment au départ, elle a refusé. J'ai beaucoup rusé pour avoir son accord. Il le fallait. Après des jours de "négociation", elle finit par accepter. C’est ainsi que débute notre collaboration.

Flash Back (fin)

Après quelques péripéties, j’ai fini par m’habituer à ce nouveau monde. J’ai un métier qui me plaît, mais j’ai besoin de retrouver Axel. Je ne suis pas complètement heureuse sans lui.


Prénom/pseudo, âge: Krikri 25 ans
Avec quoi fabrique-t-on un placard?  Rolling Eyes 
Comment avez vous connu Magna Trinitas? PRD
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? Le moins possible
Autre chose à déclarer?Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMar 4 Fév - 20:26

Et donc bienvenue =) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^

Pour le pouvoir, je pense qu'en "titre" il vaudrait mieux quelque chose du genre Maîtrise du vent plutôt que Contrôle de la météo ^^ C'plus clair =)
Sinon j'attend la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMar 4 Fév - 20:39

J'ai changé.

Dis l'histoire, je l'écris celui de l'ange ou celui de l'hôte de l'ange? Pareil pour le rp, je peux faire un rp en deux parties?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMar 4 Fév - 21:30

Ton personnage c'est l'ange donc l'histoire de l'ange mais rien ne t’empêche de faire un paragraphe sur l'hôte après tout c'est important aussi ^^ Pour le rp fait comme tu veux, c'est libre, je verrais à la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Maslova

Lullaby A. Maslova
Messages : 79
Points d'administration : 52


Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMer 5 Fév - 16:47

Bienvenue sur le forum p'tit Ange! ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche  Potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyDim 9 Fév - 20:53

Merci beaucoup

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyDim 9 Fév - 22:12

Mouhaha j'ai lu \o/ Pour ton histoire ça me semble bien, bonne idée d'utiliser la chasse aux sorcières =)

Pour le rp j'ai juste un détail et un truc à reprendre. Le truc à reprendre c'est la partie où tu approches Sélèna en rêve. Ca ne se fait pas comme ça. Je veux dire elle va pas accepter un truc venant d'un rêve comme ça au premier coup, ça prend du temps de s’immiscer dans les rêves d'un humain, de lui parler. Tu peux pas lui dire franco je suis un ange sur terre pour détruire les démons (ce qui n'est pas tout à fait vrai, pareil pour la destruction de la terre quoi que pour la convaincre jdis pas U_u). Faut être "fin", la manipuler un peu, apparaître sous différentes formes pour l'amener à accepter. Pour obtenir un hôte, les anges ont beau censé être bon, ils utilisent des moyens fourbes quand même ^^ Enfin c'est plus long et fastidieux que ça.

Sinon dans ton rp toujours, juste après sa mort y'a un détail qui m'a fait sourire: pas de pollution au Paradis. A l'époque où ton personnage vivait je suis pas sur que ce concept existait. Enfin c'est juste un détail que j'ai relevé ^^
Et donc une remarque qui ne nécessite pas de modification: la rencontre avec Axel. Juste pour que tu le sache, quand t'arrive au Paradis on te parle pas directement de pouvoir et d'arme, c'est secondaire ça. Faut déjà apprendre à admettre et vivre cette nouvelle condition, arriver à la concevoir, ça se fait pas comme ça non plus. Comprendre le rôle des anges tout ça.

Enfin c'est pas énorme mais y'a quelques soucis au niveau orthographe/conjugaison/tout ça qui entrave un peu la lecture. Des mots qui manquent, des participes passés/infinitifs, des virgules là où il faudrait pas.. Enfin bref, une petite relecture ça fera pas de mal.

Voilà voilà =) En dehors de ça c'est good ^^ Si besoin d'aide, jsuis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyLun 10 Fév - 19:09

Bah je dois changer tout mon rp ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyLun 10 Fév - 21:18

Non, juste la partie sur la demande à Sélèna et le rêve ^^ Et bien sur les corrections à apporter. Le reste c'pas obligé de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMar 11 Fév - 20:03

Bah j'ai modifié. Mon correcteur dit que je n'ai plus de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMar 11 Fév - 22:21

Pour la partie du rêve c'est bon.

Pour les fautes ton correcteur peut pas tout voir par exemple la différence participe passé/infinitif il le verra pas, la preuve avec cette faute qui demeure: "Nous sommes venus arrêtés votre fille". Effectivement la majeure partie des fautes sont corrigés avec un correcteur automatique et je l'ai vu mais quand je dis relecture je parle bien d'une relecture manuelle pour voir ce que le correcteur ne voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMer 12 Fév - 20:09

J'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir. Mais bon, on ne voit pas tout, même toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE EmptyMer 12 Fév - 20:43

Non, effectivement, mais je n'ai pas cette prétention ^^ Enfin bref, c'est bon, fait attention à ça à l'avenir ^^ Un correcteur n'est pas toujours suffisant  Wink 

Well done!


Ton personnage est validé! Félicitations! Tu peux désormais commencer ton aventure épique sur Magna Trinitas en ouvrant tes sujets de rp et de liens, en faisant ajouter ton avatar à la liste qui est et en remplissant bien ton profil ainsi que ta fiche de personnage. Pense à nous prévenir ici s'il t'arrive d'être absent. Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas à t'adresser au staff!
Bon jeu!! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE   Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélèna Cooper - Breath of the life TERMINEE


Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
The veil is falling
 :: Who you'll be. :: 
Rien n'est écrit