Partagez
 

 What you thought was a ghost [ Lullaby~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Samuel Jameson

S. Samuel Jameson
. : Leave me alone, bitch !
Messages : 37
Points d'administration : 39


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Empty
MessageSujet: What you thought was a ghost [ Lullaby~ ]   What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] EmptyMer 5 Mar - 19:23


What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Tumblr_mwoyl38q421s2xw7yo1_500
What you thought was a ghost.

« Et un verre de plus »




→ With Lullaby A. Maslova ←
Le midnight, quelque part entre 22h30 et 23h
Il avait passer l'après-midi et ce début de soirée devant son ordinateur, pour changé. Ses yeux s'étaient abîmés sur l'écran blanc de sa page word qui semblait lui dire " Tu sais quoi ? Je t'emmerde, fuck, t'y arriveras jamais. Cordialement, ta plus grande amie, la page blanche. " Il avait bien tenté d'écrire deux trois mots, mais plus il s'approchait d'un petit début de quelque chose de concret, sa voisine de palier semblait enclin aux faveurs de son abrutit de conjoint. Et v'la le lit qui cogne contre le mur, v'la le début d’engueulade, les cris de plaisir, les bouteilles jetées contre le mur. Au final, il s'était retrouvé en maki dans ses draps, a tenter de s'étouffer avec son oreiller pour échapper a leurs enfantillages, qui recommençaient tous les soirs. Quand le soleil avait décliner dans le ciel, il s'était jeté sous une douche froide, évitant soigneusement le chat assit en plein milieu du salon pour se perdre sous une douche bouillante. Attendez. Un chat ? Il n'avait pas de chat. Mais en revenant dans le salon juste avant de s'habiller, il n'y avait plus rien.

Fort bien. C'était bien la première fois que ces dérangement occasionnel prenait cette forme. Mais il n'allait pas se plaindre, si ? Sautant dans son jeans, il avait prit le chemin du bar où travaillait Helena. Dans sa poche, deux feuilles, un stylo, sa carte de crédit et... Et bien c'est tout. Son corps se bougeant de lui même, habitué au chemin, il ne faisait que peu attention aux tourments de la ville, l'esprit ailleurs, la fatigue imprimée sous ses yeux. Mais quand il entra dans le bar, son cœur se serra quand il réalisa que son amie n'était pas présente. Jour de congé ? Aucune idée. Il s'approcha du bar, la mine dépitée et posa ses fesses sur un des sièges, commandant un sky. Restant quelques longues minutes a observer le bar, clignant un peu.

- Ah, Samuel. Helena n'est pas là.

Il releva les yeux vers le barman. Oui. Il avait remarqué, merci.
Mais il ne dit rien. Au bout de deux trois verres, son dos n'était plus douloureux, chose très agréable. Il sortit une de ses feuilles, espérant encore que quelques mots allaient lui venir. Mais il se retrouva plutôt a jouer a faire rouler son stylo sur le dos de sa main. Très très productif, vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Maslova

Lullaby A. Maslova
Messages : 79
Points d'administration : 52


Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Empty
MessageSujet: Re: What you thought was a ghost [ Lullaby~ ]   What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] EmptySam 8 Mar - 19:48


What you thought was a ghost



Un Démon de moins sur Terre, c'était déjà ça. Il fallait savoir voir de manière positive chaque petite victoire de la Balance, non?

Le visage et les vêtements recouverts de sang, liquide qui n'était heureusement pas le sien, une jeune femme s'évertuait à longer les murs des rues de la ville, là où la lumière se faisait plus rare. Autant éviter de tomber sur quelqu'un qui risquait de l’apercevoir et ensuite paniquer au point d'appeler la police, les urgences ou dieu sait quoi encore. Un lourd sac placé en bandoulière sur son épaule, l'ombre bifurqua vers une ruelle vide sans se faire remarquer des rares passants qui avaient d'autres chats à fouetter que de se soucier d'une inconnue couvert de sang. Alors qu'elle laissait tomber son sac sur le sol crasseux dans un soupir qui trahissait son ennui, la femme anonyme se dépêcha d'ouvrir la fermeture éclair pour y extraire des vêtements de rechanges, des serviettes et quelques bouteilles d'eau. Puis, s'assurant une dernière fois qu'il n'y avait personne dans les environs qui s'amusait à jouer le pervers trop curieux, cette dernière se débarrassa de ses vêtements tachés de sang avant de les fourrer dans le fond du sac. Les jeter dans une benne à ordures risquait d'attirer l'attention de quelqu'un, voire un sdf qui cherchait de quoi se mettre sous la dent, ce qui aurait comme conséquence une analyse du sang et donc de faire un lien avec la victime qui venait tout juste de pousser son dernier souffle - ''victime'' qui était en fait l'hôte d'un Démon -... À moitié nue au milieu d'une ruelle, chose qui ne semblait pas tellement la perturbée, la jeune femme attrapa une serviette et une bouteille d'eau, laissa couler le liquide froid sur le bout de tissu avant de se nettoyer le visage ainsi que ses bras ensanglantés. Sur ce coup là, la chasseuse avait eu de la chance, puisqu'elle était sortie indemne de ce combat. Quoique, l'avantage qu'elle avait eu sur ce Démon s'avérait que son alter ego avait fait quelques petites recherches sur l'énergumène en question. Imprudent et potentiellement idiot, sa personnalité du jour avait su cerner le personnage sans aucune difficulté, ce qui avait fait pencher la balance en sa faveur. Une fois habillée et la serviette souillée roulée en boule au fond de son sac, la jeune femme s'attaqua à nettoyer un long poignard lui aussi couvert de sang. La tâche terminée, la chasseuse rangea le tout, vérifia que tout était en ordre et pris soin de jeter un dernier coup d’œil derrière elle avant de filer dans les ténèbres de la ville. Tout ça avait pris à peine plus de dix minutes...

Un bar. Certes, pas n'importe lequel puisque la femme ici présente avait l'habitude d'y traîner pratiquement toutes les semaines. Bien sûre, cette dernière savait très bien que son alter ego n'appréciait pas comment elle tuait son temps libre surtout dans les moments où elle était trop ivre pour se rappeler qui elle avait ramenée dans son lit et encore plus quand elle n'arrivait pas à se souvenir ce qui s'était passé la veille. Comme quoi la chasseuse avait le don de dégoûter sa personnalité du jour dès le réveil. Cette pensée qui lui arracha un vague sourire en coin. Dans ces moments-là, Lullaby voyait son autre ''elle'' comme une petite sœur qu'elle s'évertuait à emmerder au maximum... Laissant tomber son sac sur le sol dans un ''boum'' sonore que les clients qui se trouvaient tout près purent entendre - accessoirement des regards réprobateurs se tournèrent vers celle qui avait attirée l'attention, mais ça, elle s'en fichait bien -, la brunette s'installa sur un tabouret puis fit un signe au barman afin d'avoir une bière. Quand finalement elle daigna tourner son regard vers l'homme qui se trouvait à côté d'elle, Lullaby se fendit d'un véritable sourire pour la première fois de la soirée.  

- J'vois que l'écriture avance bien Sam', dit-elle sur on ton légèrement moqueur avant de porter sa bouteille à ses lèvres. Qu'est-ce que tu deviens? S'accoudant sur le comptoir du bar pour lui faire face, la chasseuse passa sa main libre dans sa chevelure rebelle. Après sa ''petite altercation'' avec le Démon, la jeune femme avait oubliée d'ajouter un peigne dans son sac...

Revenir en haut Aller en bas
S. Samuel Jameson

S. Samuel Jameson
. : Leave me alone, bitch !
Messages : 37
Points d'administration : 39


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Empty
MessageSujet: Re: What you thought was a ghost [ Lullaby~ ]   What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] EmptyMer 12 Mar - 10:37


What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Tumblr_mwoyl38q421s2xw7yo1_500
What you thought
was a ghost.


« Et un verre de plus »




→ With Lullaby A. Maslova ←
Le midnight, quelque part entre 22h30 et 23h

Les bruits du bar avaient quelque chose de rassurant. Ça avait pour habitude de le calmer, d'occuper son esprit plus que d'ordinaire. Certes, il préférait parler avec la damoiselle aujourd'hui absente et qui soupirait a chaque fois qu'il reprenait un verre. Là qu'elle n'était pas là, il n'avait aucune limite. Le barman de ce soir ne lésinait pas sur les quantités, du moment que les gens payaient. Et Samuel se refusait de laisser une ardoise et le barman le savait bien ; il avait même pris ce réflexe de remplir le verre de Samuel sans que ce dernier ne lui en redemande. Et même si cela ne le dérangeait pas - bah oui, quand même. Helena avait l'habitude de lui refuser un verre sur deux en lui remontant les bretelles, c'était rare qu'on ne fasse aucune remarque sur sa descente - et mine de rien, ça avait quelque chose de bien triste, qu'il soit aussi invisible. Les grognements d'Helena et sa patience lui manquaient un peu. Vivement qu'elle revienne, c'était vraiment étrange de--

- J'vois que l'écriture avance bien Sam'.

Ce dernier avala de travers la gorgée qu'il avait a peine prise et toussa pendant plusieurs longues secondes. Oui, il avait entendu le bruit sourd d'un sac se posant près de lui - enfin plutôt était lâcher près de lui -, mais il n'y avait pas fait attention a ce bruit. Le bar est un bruit ambulant, alors un peu plus ou un peu moins... Qui pouvait bien s'asseoir a côté de lui en étant véritablement intéresser par la loque qu'il était ? Il y avait bien quelques demoiselles imbibées d'alcool aimant s'approcher de lui, espérant un regard, un verre offert ou que savait-il encore - des faveurs sexuelles ? Beurk -. Il se racla la gorge en tournant la tête vers la personne assise a ses côtés. Une demoiselle, oui, mais pas n'importe qui. Un sourire éclaira son visage, le premier de la soirée.

- Lullaby. La salua-t-il d'une voix un peu enrouée.

Il posa son stylo, qui avait beaucoup servit -oui oui j'vous jure- et se tourna vers elle. Il resta quelques instants interdit en ne faisant que cligner des yeux pour tenter de dissiper les brumes d'alcool qui rendaient son esprit cotonneux. Peine perdu. Alors il se gratta la tempe, croisa les bras et avala une petite gorgée - Zut, son verre était bientôt vide. -. La voir présente ici rendait la soirée beaucoup moins sombre. Au moins, il n'allait pas être seul dans sa longue descente d'alcool.

- Ce que je deviens ...? - Il baissa les yeux sur sa personne, porta un regard autour de lui puis tapota la feuille. - Comme tu peux le voir, c'est l'éclate total. Je patine... Je patine totalement. Et j'avoue m'ennuyer un peu. Heureusement que tu t'es pointée parce que sinon, je crois que j'aurais fini par le frapper. Marmonna-t-il en montrant d'un petit geste de main le barman s'occupant d'autres clients sans s'occuper d'eux.

Quelle idée aussi de céder à tous les caprice d'un alcoolique. Quoique vu les regard que le barman lui jetait de temps a autre, peut-être avait-il une idée derrière la tête, a le saouler - littéralement parlant- de la sorte. Un frisson le secoue et il préféra finir d'une traite sa boisson d'une traite, sourd a la chaleurs piquante de l'alcool contre son palais. Il inspira, posant son verre vide sur le comptoirs, bien décidé à ne pas cesser a la tentation d'en reprendre un autre. Il observa la jeune femme devant lui.

- Et toi, a part ne pas savoir te coiffer ? demanda-t-il avec un rire. J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tu deviens quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Maslova

Lullaby A. Maslova
Messages : 79
Points d'administration : 52


Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Empty
MessageSujet: Re: What you thought was a ghost [ Lullaby~ ]   What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] EmptyMar 25 Mar - 4:40


What you thought was a ghost


Une toux profonde et bruyante digne de quelqu'un sous l'emprise de l'alcool, mais aussi par ce même liquide qui se trouvait au fond de sa gorge. Avec ou sans ses longues années à observer les alentours pour déceler des détails que le commun des mortels ne voyaient pas, il ne s'avérait pas difficile d'en venir à la conclusion que Samuel était complètement bourré. Pourtant, son regard vitreux ne la refroidit pas pour autant, habituée à sa compagnie avec un verre et quelques bouteilles entre eux deux. Sauf que ce soir, son compagnon de beuverie avait pris de l'avance sur elle... Un léger sourire aux lèvres, la jeune femme regarda ce dernier tapoter sa feuille avant de suivre le geste de sa main qui pointait le barman un peu plus loin.  

- Dans ton état, j'sais même pas si tu arriverais à le toucher et d'façon tu sais bien que la violence n'est pas une solution, dit-elle avec un sourire entendu collé aux lèvres avant d'enchaîner sur sa lancée, c'est ce que ma mère disait quand j'étais môme, mais mon père me répétait que ''si quelqu'un t'embête, tu l'avertis deux fois ensuite tu lui fous une claque sur la gueule et s'il comprend pas tu lui fais avaler ses dents.'' C'était un chic type avec de bons conseils. À l'évocation de ses parents, une certaine nostalgie arrivait à l'envahir de temps à autre sans pour autant le montrer aux autres. Exposer ses faiblesses c'était comme se coller une cible dans le dos pour ses ennemis potentiels et ça, ce n'était pas envisageable à cause de son boulot. À la base, Lullaby parlait très peu de ses parents assassinés et s'étendait encore moins sur la cause de leur décès tragique. Certes, il suffisait de faire une petite recherche sur son nom de famille pour tomber sur des vieux articles paru il y avait de cela de nombreuses années, mais la jeune femme préférait ne pas piper mot à ce sujet.    

Après un bref plongeon dans les souvenirs du passé, la brunette releva ses yeux vers lui avant de passer à nouveau une main dans ses cheveux emmêlés. Hahaha, t'es à mourir de rire, dit-elle en esquissant une grimace face à son commentaire sur sa coiffure déglinguée. Peut-être quelques jours, quelques semaines, je ne sais plus trop. La chasseuse tentait de se rappeler la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Bien sûre, cela devait être dans un bar, probablement celui-ci, mais sa mémoire semblait lui jouer un tour. Pas grand chose au final, c'est tranquille depuis un moment. J'fais des trucs par-ci par-là, j'enchaine des p'tits boulots, mais rien de passionnant. J'crois que... N'ayant pas la chance de terminer sa phrase, Lullaby se vit être interrompu par une large main posée sur son épaule. Quel suicidaire osait la toucher pendant qu'elle discutait tranquillement avec un copain? Son expression habituelle revenant au galop sur son visage, c'est-à-dire un mélange de renfrognement et de méfiance avec une touche d'un air mauvais, cette dernière tourna la tête dans sa direction.  

- Dégage connard et barre ta sale patte si t'as pas envie d'avoir mon poing dans la gueule. Visiblement saoul, l'homme qui ressemblait vaguement à une armoire à glace balbutia quelques mots, ou plutôt une question, qui ressemblait à un ''combien tu charges pour la nuit chérie?''. Avait-elle rêvée ou ce pauvre type la prenait pour une prostituée? Donnant un violent coup d'épaule dans le but de rompre le contact physique, Lulla' l'envoya royalement balader dans des termes crus, mais l'imbécile de service ne semblait pas avoir terminé puisqu'il en profita pour lui déblatérer un tas d'insultes. Bientôt, la chasseuse savait que le peu de patience qu'elle possédait atteindrait rapidement sa limite. Tu sais que j'peux te foutre la raclée de ta vie avec un bras attaché dans l'dos, alors dégage! La jeune femme savait très bien qu'à ses pieds, dans son sac mystère, des armes tranchantes n'attendaient qu'être à nouveau utiliser...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Empty
MessageSujet: Re: What you thought was a ghost [ Lullaby~ ]   What you thought was a ghost [ Lullaby~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you thought was a ghost [ Lullaby~ ]


 Sujets similaires

-
» Lullaby - Daydreaming
» Lullaby - Welcome to the world of a broken soul
» Lullaby - You play a game but I chose the rules
Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
New Orleans
 :: Central city. :: Le Midnight