Démons
A la mort, l'âme humaine va au purgatoire pour y être jugé selon sa vie sur Terre. Ça peut être long, parfois des centaines d'années, et au terme de ce jugement, l'âme est envoyé au Paradis ou en Enfer. Une fois en Enfer, l'entité devient un Démon.
Les Démon sont les enfants de l'Enfer, ils servent le Mal et sont fondamentalement mauvais. Mais rien n'est jamais tout noir ou tout blanc et les moyens d'arriver à leurs fins sont... aussi flous que les limites qu'on leur impose.
Un être démoniaque a plusieurs pouvoirs à son actif. Pour commencer, il guérit plus rapidement que la moyenne. Si on parle d'un coup de couteau, la plaie serait cicatrisée en une petite heure, la plupart des blessures superficielles guérissent à vu d’œil ou presque. Le Démon est aussi naturellement deux fois plus rapide et plus fort qu'un humain.
Quand ils arrivent en Enfer, ils obtiennent un pouvoir personnel et une arme qui leurs sont propre. Ce sont leurs supérieurs qui choisissent quel pouvoir et quand il évolue, ou quand ils en reçoivent un autre. Le Démon choisit son arme et la lit à son âme par un petit rituel et il pourra l'invoquer à n'importe quel moment et l'améliorer au fil du temps.
Les Démons ont aussi des ailes, sinon se serait pas drôle. De grandes ailes aux plumes noires qui leur permettent de voler. Elles sont invisibles en temps normal mais ils peuvent les faire apparaître à volonté. Ces ailes sont d'une résistance incroyable et peuvent servir à protéger.
Les Démons peuvent procréer avec des Humains mais l'enfant sera humain. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants avec des Anges.
Ils peuvent sentir les Anges, ils ont comme une impression de dégoût étrange quand ils posent leur regard sur l'un d'eux. Ils ne peuvent pas sentir les Chasseurs.
Ils ne peuvent bien sur pas aller au Paradis.
La mission des Démons? Servir le Mal. Obéir aux Enfers. Corrompre les Humains.