Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

  To live without Hope is to Cease to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 5 Fév - 8:43

feat. Ellen PageAllison Hope Ryder
La Balance


Prénom, Nom: Allison Hope Ryder
Age: 26 ans
Métier: Instructrice
Caractère: Opportuniste, Méthodique, Patiente, Énergique, Réaliste, Persévérante, Légèrement hyperactive, Déterminée, Enjouée, Despotique, Ironique, Exigeante, Loyale, Rancunière, Courageuse, Moralisatrice, Ouverte, Décalée, Sociable, Joueuse, S'adapte très facilement (un vrai caméléon), Franche, Extravertie.

Arme: Ankyu (arc court d'origine japonaise)
Capacités spéciales: Champ de force : Une bulle de protection se crée autour d'Allison lorsqu'elle active son pouvoir. Plus elle l'utilise, moins le champ de force est efficace.

Née dans un petit village au Canada au sein d'une famille nombreuse, c'est-à-dire vivre avec ses deux parents, son frère ainsi que sa sœur aînés étant des jumeaux, un autre frère et une sœur cadette, Allison a connue, jusqu'à la limite du possible, une enfance tout de même tranquille sans jamais manquer de rien. Ayant tous des caractères différents ainsi que quelques années de différences, les frères et sœurs s'entendaient plutôt bien quoique cela ne l'empêchait pas de mettre sa patience à rude épreuve. Jusqu'à ses 18 ans, Allison vécue auprès de sa famille dans son petit village. Elle déménagea à cause de ses études. Son goût de l'aventure, mais aussi de liberté, se faisant de plus en plus sentir.

Allison ne se contenta pas de quitter la maison familiale pour aller vivre dans une grande ville, mais elle changea carrément de pays. S'étant inscrite dans une université des États-Unis, à New York, la jeune femme avait eu le droit à une bourse, occasion qu'elle ne laissa pas filer. À peine  avait-elle débuté ses études de Droit que son pouvoir se déclencha, probablement dû au stress de tous les changements passés et à venir. Quelques jours plus tard, un homme étrange à sa rencontre pour lui expliquer le phénomène qu'elle avait vécue et que si elle le souhaitait, une vie bien différente que celle d'une simple avocate l'attendait à la Nouvelle-Orléans. Décidée à le suivre, Allison changea complètement de vie, devenant un membre d'Origins Initiative. Alors qu'elle subissait son entraînement pour devenir une future chasseuse, ses instructeurs virent en elle une potentielle instructrice de par son caractère. Deux ans plus tard, la jeune femme obtint enfin le rang d'instructrice, dans le but d'enseigner et de donner des informations aux futurs membres de l'organisation jusqu'à ce qu'ils atteignent 18 ans.

Durant les six années suivantes, Allison exerça son boulot sans jamais faillir à sa tâche récoltant plutôt les lauriers que les avertissements. Malgré la présence démoniaque de plus en plus importante dans l'environnement humain, la jeune femme s'adonne rarement à des parties de chasses, préférant se concentrer sur l’adhésion de nouveaux membres, sur la recherche de cible ou sur le maintien du grand secret au lieu de risquer sa vie.


Test RP a écrit:
Encore coincée pour quelques jours dans une petite ville en bordure de Washington pour s'occuper d'un jeune dont les pouvoirs viennent de se réveiller, Allison n'est pas rassurée: elle a eu à faire à Tarik quelques jours plus tôt. Ayant décidée de marcher jusqu'à son hôtel pour se détendre, elle songe à ce que ce démon lui veut réellement, au mal qu'il pourrait lui faire. Que pense-t-elle? Quel est son état d'esprit à ce moment? Que compte-t-elle faire?


Prénom/pseudo, âge: Koala, 25 piges.
Avec quoi fabrique-t-on un placard?  Wink 
Comment avez vous connu Magna Trinitas? Grâce à PRD
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp? oh oui !  Potté 
Autre chose à déclarer? Impatiente de débuter le jeu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. :  To live without Hope is to Cease to live Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 5 Fév - 12:39

Bienvenuue =) Bon choix de pv! Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
En ce qui concerne le test rp, le voici...

Citation :
Encore coincée pour quelques jours dans une petite ville en bordure de Washington pour s'occuper d'un jeune dont les pouvoirs viennent de se réveiller, Allison n'est pas rassurée: elle a eu à faire à Tarik quelques jours plus tôt. Ayant décidée de marcher jusqu'à son hôtel pour se détendre, elle songe à ce que ce démon lui veut réellement, au mal qu'il pourrait lui faire. Que pense-t-elle? Quel est son état d'esprit à ce moment? Que compte-t-elle faire?
A répondre en un minimum de 400 mots en utilisant le moins possible les pnj. Good luck \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 5 Fév - 13:20

Merci pour l'accueil & pour ce test tellement pafait !  Calin 
J'ai complétement craqué pour la petite instructrice, je sens que je vais bien m'éclater dans sa peau ! En espérant l'avoir bien cernée.

Et je t'envoie de suite un mp !  Sheep
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. :  To live without Hope is to Cease to live Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 5 Fév - 13:28

Mais de rien ^^ C'est le second test rp que je rédige donc jsuis content qu'il te convienne ^^ *a encore des trucs à apprendre*
Jm'en vais voir ton mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Maslova

Lullaby A. Maslova
Messages : 79
Points d'administration : 52


Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 5 Fév - 15:30

Ohhhh! Je suis contente que tu aies eu un coup de cœur pour Allison!  Potté 
Si un jour mon frère arrive sur le fofo, je vais te souhaiter bien du courage  :pervers: 
Mais surtout, je te souhaite bonne chance pour ta fiche!  Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 5 Fév - 18:15

Allison est tellement parfaite, je ne pouvais que craquer pour ce petit bout de femme.  Love 
Si ton frère débarque, lui aussi va avoir besoin de courage pour supporter mes leçon de morale et ma rancœur si je finis par découvrir sa traîtrise.  Poele 

Merci pour l'accueil !  Duck J'adore ton personnage, il faudra que tu me gardes un lien !!  Aaah 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Maslova

Lullaby A. Maslova
Messages : 79
Points d'administration : 52


Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 5 Fév - 19:33

Super! ^^
Il va s'en mordre les doigts!  What a Face 

Promis, je te garde un lien bien au chaud!  Potté 
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. :  To live without Hope is to Cease to live Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyMer 12 Fév - 21:15

Y'a quelqu'un?


Alors? Ta fiche en est où? Ça fait déjà une semaine qu'elle est ouverte, n'oublies pas que le délais pour terminer ta fiche est de deux semaines sans quoi ton compte sera supprimé. Donne nous vite de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. :  To live without Hope is to Cease to live Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live EmptyJeu 27 Fév - 16:51

Good bye


Ta fiche est ouverte depuis plus de deux semaines, elle est donc refusée. Ton compte va être supprimé. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation  Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 To live without Hope is to Cease to live Empty
MessageSujet: Re: To live without Hope is to Cease to live    To live without Hope is to Cease to live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To live without Hope is to Cease to live


Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
The veil is falling
 :: Who you'll be. :: 
Rien n'est écrit