Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
 

 Deana | J'trouverais un titre demain my love <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyJeu 13 Fév - 20:37

feat. Sarah BolgerDeana Hooper
Démons


Prénom, Nom: Deana Wendy Hooper
Age: L'hôte a 23 ans, mais on pourrait facilement lui en donner bien moins. La démone, en revanche, a presque quatre cent ans.
Métier:
Caractère: En quelques mots.

Nom réel: Nevaeh
Age réel: 396
Arme: Une dague médiévale en laiton, munie de nombreuses gravures, du pommeau à la lame.
Capacités spéciales: Le premier niveau de votre pouvoir. (Un seul pouvoir)

Quoiqu'il arrive, nous naissons tous de la même manière, dans le sang et les cris de douleur. C'est la vie elle-même qui nous arrache à notre état de bien-être constant, dans ce liquide chaud et confortable qui nous a maintenue dans l'état de sérénité qui était notre les neufs premiers mois de notre existence. Ses neufs mois béni où la mère nous porte en son sein, protectrice et douce. Et puis un jour, par un jour comme un autre, pour une raison que seul les dieux connaissent, viens le moment de l'expulsion. L'entrée dans le monde disent les croyants. L'entrée en enfer dirais-je plutôt. Et encore, l'enfer est chaud, pas forcément accueillant, mais brûlant de ce feu de destruction qui vous cristallise en une pierre de souffrance et d'enfer. Un volcan dans le volcan... La Terre des hommes est froide. Aussi inhospitalière que la fournaise, mais tellement froide, tellement claire et tranchante. Les poumons du nourrisson entrent alors brutalement en contact avec l'air que les humains respirent pour vivre, aussi froid et tranchant que tout le reste. Ce froid encore inconnu du nourrisson, si violemment présent autour de lui, qui tranche dans le vif les petites alvéoles encore inutile de ses poumons, lui arrachant les pleurs tant convoités des adultes présents autour de lui. Si cela n'est pas misérable et signe d'une vie atroce à venir. A la naissance du nouvel être, les parents s'extasient comme un matin de fête devant l'enfant hurlant de douleur et tous redoutent le silence pur, l'absence de pleur, signe d'absence de douleur. Pour que l'enfant vienne et soit caressé et enveloppé dans un linge chaud contre la poitrine de sa mère, il lui faut souffrir comme la mort au travers de son système respiratoire... De quoi rester dans la souffrance toute son existence...

J'avais trois ans lorsque j'ai compris que je n'étais pas comme les autres. Peut-être qu'en vérité j'étais un peu plus âgé ou bien que la chose était là en moi depuis bien plus longtemps sans que je ne le réalise vraiment, mais ma légende veut que j'ai dans les trois ans lorsque je réalisais pour la première fois toute la violence qui habitait en moi. Je n'y étais pourtant pas prédestiné. Je n'étais pas dans la misère, mes parents étant des hauts dignitaires de la cour... ou peut-être des royaux, je ne sais plus trop, j'ai oublié. Ma dot, préparée depuis ma naissance, était assez confortable pour m'offrir le luxe d'un mariage qui ferait progresser ma famille dans la société et mes précepteurs seraient toujours excellents à m'éduquer comme une gentille fille, douce et docile, pourtant, dès cet âge, je sus que quelque-chose en moi ne serait jamais aussi parfait que ma famille pouvait l'espérer. La beauté ? Je l'avais. L'intelligence ? Je devais la brider pour ne pas contrarier les hommes et faire jalouser les femmes. Le sang ? Je l'adorais... Oui, j'adorais le sang. Voir celui qui sortait de la gorge des poulets que le cuisinier égorgeait dans la cour derrière les cuisines, celui de la servante quand elle se piquait le doigt en cousant mes robes... Et les pleurs. Ceux que des frères sous les coups de notre père, ceux de ma nourrisse, quand elle faisait une bêtise qui mettrait son époux en colère, ceux de ma mère, bien consciente que sa fille n'était pas la petite princesse doucereuse qu'elle désirait... Et les bleus, sur les jambes de mes frères, que je leur infligeais avant de courir dans les jambes de notre père, pleurant pour obtenir ses câlins et la punition de ses méchants frères qui me courraient après en m'insultant et me menaçant, sans raison. Ceux qui marquaient ouvertement le cou et les bras que ma nourrisse cherchaient à cacher, causés par son alcoolique de mari. Et plus tard, bien plus tard, les miens propres, infligés dans l'intimité d'une chambre à coucher, par un amant aussi assoiffés que moi de pouvoir, de violence et de domination... J'avais trois ans et je voulais tout ça, j'obtenais tout ça, je m'en nourrissais, m'en abreuvait et trouvait mon plaisir dans la manipulation de tous, pour voir toujours plus de sang, toujours plus de marques, toujours plus de larmes.

J'avais quinze ans quand je le rencontrais pour la première fois. Lui le fils de rien, lui le rebuts de l'humanité, lui l'homme le plus fascinant que je ne verrais jamais dans ma vie. Il était comparable à une telle loque. Ses vêtements en toile de jute, ses traits entièrement recouverts de terre, de suif et d'autres saletés que je ne voulais même pas imaginer, ses mains pleines du sang d'un animal qu'il avait tenté de nous voler... Il n'était rien, juste un jeune homme affamé, désespéré, qui devait nourrir toute une famille et qui n'avait rien d'autre pour cela que les animaux d'une famille de haut rang qu'il côtoyait tous les jours dans le cadre de son travail. Lui l'enfant de la ruine, celle de sa mère, et de la désolation, celle de tous ceux de son rang. Et ses yeux me fascinaient. D'un bleu si pur, d'une telle... cruauté... Il nous haïssait et il ne faisait rien pour le cacher, lui qui se savait condamné et je voyais tous les rouages de son esprit au travers de ses iris. Il avait rêvé tuer mon père, égorgé ma mère, il avait rêvé de me faire des choses auxquelles une dame ne devait même pas songer, avant de m'assassiner à mon tour. Le sang, les larmes, les coups. J'en avais souhaité toute ma vie, je les avais désiré plus ardemment de toute autre chose et je voyais dans ses yeux les mêmes aspirations qui fut miennes depuis toujours.

Mon père commis l'erreur ultime de sa vie lorsqu'il prononça la sentence qui serait sienne. « Exécution publique, dans cinq mois, lorsque nous t'aurons assez longuement fait payer et que tout le monde saura que tes cris sont ceux qui attendent tous les voleurs sur mon domaine. » Délicieuse sentence, moi qui adorait les voir. J'avais appris, depuis toute jeune, à me cacher pour les voir, les tortures privées, les châtiments corporels donnés aux prisonniers, leurs pleurs la nuit, quand ils laissaient tomber les barrières de la fierté pour redevenir les frêles animaux captifs. Cinq mois de cette délicieuse ritournelle et une exécution publique, le sang versé en grande quantité, l'effroi sur les visages du public contraint et forcé de regarder, les pleurs de sa famille... Mais il me surprit, une fois de plus, m'interpellant par ses réactions et ses yeux toujours si facile à lire.

[...]


Pour les personnages prédéfinis: un test rp vous sera donné dés que votre fiche sera postée, dans le but de voir si vous cernez bien le personnage.

Pour les personnages inventés: Votre test rp est libre, rédigez le en y incluant au moins deux points de votre histoire.

Le rp doit faire un minimum de 400 mots. Évitez au maximum d'utiliser des pnj, le rp doit être centré sur votre personnage.


Prénom/pseudo, âge: Lilith, d'un âge certain XD
Avec quoi fabrique-t-on un placard ?
Comment avez vous connu Magna Trinitas?
Acceptez-vous l'intervention du MJ dans vos rp?
Autre chose à déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyJeu 13 Fév - 20:46

Bienvenue sur le forum, cher démon.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyJeu 13 Fév - 20:47

Bienvenue!! Si tu as des questions, n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Samuel Jameson

S. Samuel Jameson
. : Leave me alone, bitch !
Messages : 37
Points d'administration : 39


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyJeu 13 Fév - 21:07

BIenvenuuuuuu /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Maslova

Lullaby A. Maslova
Messages : 79
Points d'administration : 52


Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyJeu 13 Fév - 22:10

Encore un nouveau truc à taper!  Superman 

*Sort loin*

Bref, bienvenue sur le forum! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!  Aaah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyVen 14 Fév - 22:12

Merci mes loulous.

Lulla > Méfie toi, les petites choses dans le genre de Deana sont assez coriaces et savent vous retourner le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby A. Maslova

Lullaby A. Maslova
Messages : 79
Points d'administration : 52


Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyVen 14 Fév - 22:27

MDRR ça tombe bien, j'ai déjà le cerveau tout retourné... Ou la santé mentale... Ou les deux...  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyVen 14 Fév - 22:29

Je confirme! Cerveau! Retourné!
 Casserole 
Revenir en haut Aller en bas
S. Samuel Jameson

S. Samuel Jameson
. : Leave me alone, bitch !
Messages : 37
Points d'administration : 39


Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyVen 14 Fév - 22:31

NYAHAHAHA  Geek  Sheep  Poele Casserole
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Admin - Born in light, dead in misery.
John Smith
. : Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Tumblr_m7lkgtpmKe1rq71ks
Messages : 70
Points d'administration : 34


Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Pouvoirs et armes:
Trucs à savoir:

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 EmptyJeu 20 Mar - 19:44

Good bye


Ta fiche est ouverte depuis plus de deux semaines, elle est donc refusée. Ton compte va être supprimé. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty
MessageSujet: Re: Deana | J'trouverais un titre demain my love <3   Deana | J'trouverais un titre demain my love <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deana | J'trouverais un titre demain my love <3


Page 1 sur 1


+
Magna Trinitas :: 
The veil is falling
 :: Who you'll be. :: 
Rien n'est écrit